L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maïlik, chasseuse orque [admise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïlik




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Maïlik, chasseuse orque [admise] Empty
MessageSujet: Maïlik, chasseuse orque [admise]   Maïlik, chasseuse orque [admise] EmptyLun 10 Sep - 22:21

Nom
Maïlik, Orc femelle inséparable de son fidèle cochon du Kraal, Apostrof.

Classe
Chasseuse de cercle 70, spé plutôt bête, mais pas à 100%

Description physique
Un visage plutôt patibulaire avec des petites défenses qui accentuent l'effet mais un corps parfaitement proportionné grâce à une course constante dans les Terres d'Azeroth !

Artisanats
Dépeçage (375) et travail du cuir (360)
cuisine 368
pêche 254
premiers soins 375 mais jusqu'au bandage tisse-néant seulement

Anciennes guildes
Membre de coeur et pour toujours de la guilde des valeureux Hordinateurs I love you

Son histoire
Maïlik préfère taire son passé qui n'est pas des plus reluisants.
La peur qu'on puisse le percer à jour l'a contrainte longtemps à la solitude mais la rencontre avec les membres de la future guilde des Hordinateurs lui a permis de comprendre le vrai sens des mots partage et confiance, autrement dit des seules vraies forces de la Horde: l'amitié et l'entraide.

Son choix
Mes compagnons Hordinateurs ont expliqué les motivations qui nous ont amenés à postuler dans votre guilde. Je ne sais pas s'il est utile que je les paraphrase piteusement. Razz

Ses parrains
N'ayant contacté, par timidité, aucun membre de votre guilde, je pense que je peux demander à mes chers compagnons Om, Krazor et Gobe de se porter garant pour moi.

Rerolls principaux
-Altë, chaman Trollesse 63, spé plutôt élémentaire
herboriste 375, alchimiste 340
-Dazel, démoniste Réprouvée 40, spé destruction
couture 294, enchantement 185
-Ghalyn, mage Elfe de sang 40, spé arcane/givre
minage 210, joaillerie 145


Partie HRP
Je ne résiste pas à l'envie de préciser que comme tous mes persos l'indiquent, je suis une fille IRL. Je me demandais donc combien il pouvait y en avoir dans l'Harmonium ...tongue
Par contre, je dois avouer que je joue de manière aléatoire mais relativement régulière malgré tout et par périodes d'envie dévorante de plonger dans Wow.
Je saisis l'occasion pour dire que j'ai débuté dans le jeu comme une vraie ignorante de cet univers, sur le royaume de Medivh avec une naine chasseuse. Heureusement pour moi, alors que j'errais à lvl 9 (donc au début) dans la contrée glacée de Dun Morogh, accomplissant une quête très ardue pour moi à l'époque, je tombai sur le noble Sanchopanza (alias Om le Grand) que j'ai espionné cachée derrière les branches enneigées !
Grâce à lui, puis à Gobe peu de temps après, j'ai progressé à pas de géants dans le jeu et je ne pourrai jamais assez les remercier de m'avoir aidé à aimer ce jeu encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Maïlik, chasseuse orque [admise] Empty
MessageSujet: Re: Maïlik, chasseuse orque [admise]   Maïlik, chasseuse orque [admise] EmptyLun 10 Sep - 23:47

Arrow suivi de la candidature
Demande d'entretien ---> Maïlik, merci de vous présenter devant la Maréchale Pieuvre, afin qu'elle puisse vous faire passer l'entretien de candidature, destiné à évaluer vos aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Maïlik, chasseuse orque [admise] Empty
MessageSujet: Re: Maïlik, chasseuse orque [admise]   Maïlik, chasseuse orque [admise] EmptyLun 17 Sep - 19:38

Arrow suivi de la candidature
Rapport en cours de soumission auprès du Concile de l'Harmonium.
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Maïlik, chasseuse orque [admise] Empty
MessageSujet: Re: Maïlik, chasseuse orque [admise]   Maïlik, chasseuse orque [admise] EmptyJeu 20 Sep - 20:03

Arrow suivi de la candidature
Maïlik, Altë, Dazel, Ghalyn et leurs serviteurs ont été admis le 20ème jour du neuvème mois de la 26ème année au sein de l'Ordre de l'Harmonium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïlik, chasseuse orque [admise] Empty
MessageSujet: Re: Maïlik, chasseuse orque [admise]   Maïlik, chasseuse orque [admise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlik, chasseuse orque [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morticiaee [admise]
» Zounia, magicienne [admise]
» Margie, druide [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Accueil de L'Harmonium :: Le Bureau du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser