L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Margie, druide [admise]

Aller en bas 
+4
Moëbus
Denblanche
Sarg
Margie
8 participants
AuteurMessage
Margie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyLun 16 Juil - 21:57

Apres une Hibernation plus ou moins forcée de presqu'un an, Margie la Tauren sortit de sa torpeur. Sa première pensée fut de se presenter au rapport au quartier general des mercenaires.
Gloire et ... !
Le qg était desert,Yelmak l'informa que la compagnie n'existait plus !!
La druidesse pris contact avec le lieutenant Pieuvre, celle-ci lui expliqua le depart du capitaine et la dissolution de la compagnie, mais aussi l'incorporation des mercenaires restant a L'Harmonium...

"Devenir bénévole ?! c'est contraire au code des mercenaires...
Si le lieutenant l'a fait je peut le faire aussi"

Margie est une grande vache plutot peureuse ce qui contraste avec les bêtes féroces qu'elle peut devenir (spé feral) pour arpenter les neiges de la vallée d'Alterac ^^ Elle est aussi herboriste et alchimiste ainsi que cuisinière, pêcheuse et secouriste. Elle affectionne les couleurs criardes et ne se separe jamais de son chien de prairie sauf pour aller combatre l'alliance (trop d'horreurs)

Voila, j'espère qu'il y aura bien un ancien mercenaire pour me parrainer...


Puisse la Terre-Mère veiller sur vous et ceux qui vous sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyMar 17 Juil - 0:47

Gloire et Fortune Margie !! Bienvenue à toi.

Pieuvre dressera mieux que moi le portrait de cette ancienne Mercenaire.

Pour ma part, j'appuie cette candidature avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Denblanche

Denblanche


Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2006

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyMar 17 Juil - 0:53

Ah Margie! Je suis heureuse de te voir ici.

Je soutiens également ta candidature. Je connais deux taurens qui seront ravis de voir une de leurs femelles se joindre a nous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://oorah.ifrance.com
Moëbus




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyMar 17 Juil - 10:41

ahhhhhhhhhhhhhhh ma grosse vache te revoila enfin !
j'ai pleuré ton départ et hurlé ma détresse en mulgore pendant des mois. J'ai prié les esprits de la nature jours et nuits pour que tu reviennes. Quelle joie de te voir surgir de nul part, quelle heureuse surprise !

Si mes bras étaient assez longs pour faire le tour de ta carure taurenesque, je te serrerais volontiers tout contre moi.


signé : Kikoro - Tauren Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyMar 17 Juil - 12:39

Le Serviteur écouta avec morgue le rapport du garde. Sans daigner tourner la tête, il prononça d'une voix grave les paroles suivantes :

- Celui qui a combattu par pure vanité, celui qui a combattu pour l'or, celui qui a combattu aveuglé par la haine, tous peuvent être rachetés.
Notre Ordre leur offre cette opportunité : en épousant notre cause et notre mode de vie, en renonçant à ce qui est vain, en se soumettant aux rigueurs de la Règle et en accomplissant avec zèle ce que l'Harmonium ordonnera, ils gagneront le respect, l'amour de leurs frères et l'assurance d'une place au paradis s'ils tombent.

Fraternité et Justice. Chacun récoltera ce qu'il a semé.

Dornkerk jeta un regard en direction du garde.

- Frère, je te prie de dire à notre très chère soeur-maréchale que le Serviteur a besoin de ses services.

Le Réprouvé fixa quelques instants les ténèbres de son alcôve avant de se replonger dans l'étude de son ouvrage.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2006

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyMer 18 Juil - 13:06

Un ancien mercenaire est toujours bienvenu parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyMer 18 Juil - 14:55

beeeuuuuaarrhh
bienvenue druidesse !!! votre venue parmis nous renforcera notre position aupres des esprits de la nature !
si vos anciens amis vous supportent dans vote candidature , je ne puis que que faire de meme
( ca va faire des bons steacks tout ca!!!!!!!!!!! *bave deja devant les jambons de la dame* )
Revenir en haut Aller en bas
kaptainbaff

kaptainbaff


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 21/12/2006

Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] EmptyMer 18 Juil - 15:01

Moi même ancien mercenaire (jeune je devrais dire:) ) je m'oppose pas à la candidature, bien au contraire je l'approuve grandement.

Je pense pas qu'une discussion avec les membres du concile soit nécessaire, du fait que les messages émettent un avis plus que possitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margie, druide [admise] Empty
MessageSujet: Re: Margie, druide [admise]   Margie, druide [admise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margie, druide [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morticiaee [admise]
» Zounia, magicienne [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Accueil de L'Harmonium :: Le Bureau du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser