L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morticiaee [admise]

Aller en bas 
+5
Garsdelu
Andor
Razull
Pieuvre
Morticiaee
9 participants
AuteurMessage
Morticiaee

Morticiaee


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Hors du temps et de l'espace
Date d'inscription : 26/03/2007

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMar 17 Avr - 5:42

*Très tard dans la nuit, une ombre silencieuse comme la mort, quitta le repaire du " Clan du Dragon Rouge ", se faufilant à travers les méandres du complexe, elle eu un léger rictus en pensant à la surprise qu'aurait sa petite protégée en la voyant arrivé. Au croisement avant d'atteindre la sortie, elle tomba sur 3 péons entrain de boirent avec un garde, ils lui barraient la route ...une brise légère vaint caresser les 4 orcs, cette brise légère vint assomer le garde, les 3 autres compères fin saouls ne remarquèrent rien,le premier senti un coup dans le dos et ne se rendi compte de se qui lui arrivait que lorsqu'il frotta sa bouche et vit le sang sur son bras,il s'écroula. Ecarquillant les yeux en voyant apparaitre la mort devant eux les deux derniers courrurent dans tous les sens, se bousculant l'un l'autre, mais il était trop tard, un se fit garroter et l'autre reçu une jolie éviscération, les deux corps allèrent rejoindre le précédent...se tournant enfin vers le garde assomer, elle se prépara à frapper quand soudain elle reconnu l'orc, se remettant du coup reçu, l'orc remarqua la fine silouhette se tenant devant lui...*
-Mo...Mo...Morticiaee... mais..que fais-tu ici ?
*regardant autour de lui, il apperçu les corps des 3 péons*
-Ne te met pas en travers de mon chemin...j'ai d'autres projets pour ma misérable non-vie et personne ne pourra m'empècher de les réaliser !
-Tu sais comme moi que les elfes de sang ne sont que tolérés ici, tu sais aussi ce que j'ai fait avec Myrinthil...Ma place n'est plus parmi vous !
*Serrant la poignée de ces dagues, elle attendait un mouvement de l'orc pour frapper...mais comme elle l'espérait, l'orc fit un pas de coté et libéra le passage.*
-Merci Halorp, je n'oublierai pas ce geste !
*se glissant dans les ombres de la nuit, elle se mis en route d'une foulée légère*
-Bientôt, nous seront ensemble mon amie...
*Une fois asser loin du repaire,elle appela son hurleur loup-de-givre et pris la direction de sa nouvelle famille,enfin du moins l'espèrait-elle.Une fois en vue des fortifications de l'Harmonium, elle descendi de sa monture et passa en camouflage, connaissant un peu l'endroit, elle se dirigea vers la pièce ou les recrues étaient caserner,visitant chambre par chambre dans le silence le plus complet, elle finit par avoir un léger sourire en appercevant une silouhette bien familière,étendu sur un lit...Scrutant la pièce,elle remarqua une armoire encastrée,elle approcha doucement pour ne pas réveiller son amie et au dernier moment appercu le piège magique verrouillant la porte*
-Tu seras une bonne magicienne,murrmura-t-elle en tournant la tête vers Myrinthil...
*désamorcant le piège, elle ouvri l'armoire et y glissa 3 livres.*
-Que ces livres que j'ai dérober chez les mages du Clan du Dragon te soit utile,mon amie...mais sache que dorénavant,le nombre de nos alliés est fortement réduit dans notre ancienne alliance !
-Dort bien,je veille à nouveau sur toi...et nous nous verrons demain matin,pour commencer une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMar 17 Avr - 10:05

study bounce study
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMar 17 Avr - 10:59

Tapi dans l'ombre, Razull avait vu passer son ancienne coéquipière mercenaire...

Il esquissa un sourire
.


"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMar 17 Avr - 11:59

*rentrant bourré de je ne sais où*

Queehee les trollehsse sois nuesssshsss
Quhelles ceux jhettent sur moiiiiiii ...hip

*il tombit comme une masse sur le sol avant de s'endormir*


( Razz Le post qui sert a rien :p)( sinon je te connais pas mais , j'ai hate de te voir parmis nous )
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMar 17 Avr - 12:25

Andor a écrit:


*il tombit comme une masse sur le sol avant de s'endormir*



tomba? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garsdelu




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMar 17 Avr - 13:07

Non mais il était bourré ... irl
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMar 17 Avr - 20:07

Mais mdr huhu
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMer 18 Avr - 14:01

En plein sommeil, un bruit réveilla Soleia.
Elle aperçu Morticiaee arriver ;

à moitié endormie, elle grommela :

"enfin, pas trop tôt ! "

Une joie sans fin l'envahit et elle se rendormi paixible , à l'idée que son amie s'etait décidé à rejoindre sa famille..; sa vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyMer 18 Avr - 17:53

*grumphar se se leve et se rends dans la salle commune ... prends sa biere ... la leve ... la regarde *
elle est bien trouble ! quelque chose se prepare!!!
*il vit morticiaee ... laissa tomber sa choppe*
eh ben voila !! j'ai gache ma biere !!!
*fit un grand sourir plein de dents a morticiaee*
Revenir en haut Aller en bas
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyJeu 19 Avr - 0:08

[HRP (Oblige)]

Je remarque une chose pour chaque candidature, je vois toujours des gens bourrés, ça manque de sérieux tout ça... après on va penser que Harmonium est synonyme à alcoolique. Suspect Razz




Bienvenue Morticiaee. cat

*Hips* king


ps : P'ti coucou en passant aux Harmonieux, je sais, je me fais rare ces temps ci. cat
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyJeu 19 Avr - 11:23

(HRP)

Hamok a écrit:
après on va penser que Harmonium est synonyme à alcoolique. Suspect Razz

C'est ce qui arrive quand on fréquente trop les Trooliques Razz

Hamok a écrit:
ps : P'ti coucou en passant aux Harmonieux, je sais, je me fais rare ces temps ci. cat

On a remarqué Wink

Et bienvenu de même à Morticiaee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Morticiaee

Morticiaee


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Hors du temps et de l'espace
Date d'inscription : 26/03/2007

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptyVen 20 Avr - 19:16

JE vous remercie de votre accueil, je n'en attendais pas moins de votre part !! j'ai bien fait de changer et de retrouver de véritable ami(e)s ! /mégas kissouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] EmptySam 21 Avr - 10:00

Morticiaee prise en flagrant délit de kidnapping belge !!!
Elle retient Christophe Lambert en otage !!!
Mais où s'arrêtera donc la folie des hommes ???


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Morticiaee [admise]   Morticiaee [admise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morticiaee [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zounia, magicienne [admise]
» Margie, druide [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Accueil de L'Harmonium :: Le Bureau du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser