L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]

Aller en bas 
+3
Sarg
Garsdelu
Morticiaee
7 participants
AuteurMessage
Morticiaee

Morticiaee


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Hors du temps et de l'espace
Date d'inscription : 26/03/2007

Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] EmptyLun 26 Mar - 3:01

* Entrant dans le local qu'on lui avait désigné comme étant sa chambre, Myrinthil déposa ses affaires sur le lit et commença à les ranger dans l'armoire murale encastrée, une fois terminé elle ferma l'armoire d'un sort de protection ainsi que d'un petit piège lui aussi magique. Souriant mentalement en pensant à l'idiot qui essayerait d'ouvrir son armoire, elle se diriga vers le lit et s'y étala de tout son long, les pensées suivantes qu'elle eut furent pour son amie, sa soeur... Morticiaee *

- Morticiaee, mon amie, je te dois beaucoup ! Lorsque j'étais prisonnière des Draeneïs, tu n'as pas hésité à risquer ta non-vie pour sauver la mienne et pour cela je te serai éternellement reconnaissante... mais, ça... pourquoi m'avoir obligée à te laisser dans l'antre du Clan du Dragon Rouge, pourquoi m'avoir demandé de quitter ces lieux ? Aurais-tu quelque chose en tête, aurais-tu voulu me dire quelque chose dont tu n'as pas osé devant les " Dragons ", tu m'as souvent parlé de l'Harmonium, tu m'as dit que ces membres étaient digne de confiance et que parmi eux je pourrais apprendre encore davantage sur les arcanes, je sais je suis encore jeune mais de là à me confier à des personnes que je ne connais pas... sans ta présence pour m'encourager à aller de l'avant... que vais-je devenir...

* se surprenant à parler tout haut, elle se leva d'un bond et alla se regarder dans le miroir, les joues couvertes de larmes *

- Dis donc ma fille, reprend-toi... que penserait-elle de toi si elle avait entendu ce que tu viens de dire... tu es jeune avec tes 24 cercles dans la découverte des arcanes, mais si elle t'a envoyée ici, c'est qu'elle a de bonnes raisons... d'autant plus qu'elle connait bien les membres de L'Harmonium... fais lui confiance ! Je suis sûre que tu seras bien reçue et que tes futurs frères et soeurs d'armes te prendront en charge...

* Ouvrant les mains et incantant un sort léger, elle fit apparaître une petite boule de feu *

- Harmonium, si par ma vie ou par mon sang je puis vous être utile, alors je suis vôtre et je suis prête à vous servir de couturière ainsi que de vous faire profiter de mes enchantements !! Mes sorts et ma vie son entre vos mains !!

*Epuisée par le trajet, elle se recoucha sur le lit et s'endormit *

<Myrinthil, magicienne elfe de sang, de cercle 24 (Reroll de Morticiaee )>
Revenir en haut Aller en bas
Garsdelu




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2006

Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] EmptyLun 26 Mar - 9:56

Alors qu'elle allait rentrer dans la pièce, Gwena marque un temps; une jeune soeur Elfe de Sang, inconnue, est là, allongée sur son lit... elle se lève, Gwena l'observe.

Bien qu'elle ne semble pas être de noble lignée, elle est belle; devant un miroir, elle semble plongée dans ses réflexions, ses souvenirs.
Au bout d'un moment une boule de feu apparait dans ses mains; une mage... trés bien... ils ont leur utilité pense Gwena qui commence à avoir faim.

Faisant bruisser ces pièces d'armure, Gwena entre dans la pièce, malgré son air hautain, un sourire sincère illumine son visage :
"Bonjour ma soeur, et bienvenue parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] EmptyLun 26 Mar - 13:28

Épuisé par une longue chevauchée, Sarg était heureux d'être arrivé à Orgrimmar. Il humait, satisfait, l'air frais et humide de cette nuit sans lune. Les rues étaient désertes et silencieuses.
Il attachait son loup de monte à un poteau lorsqu'il vit une jeune Elfe de sang, portant un baluchon sur l'épaule, remonter la ruelle. Elle semblait se diriger vers la bâtisse abritant l'Harmonium…
Elle ne l'avait pas vu. Il se recula afin de profiter de la pénombre pour observer la jeune femme à son insu… Que venait-elle faire ici ? Il longea le mur silencieusement afin de se rapprocher d'elle.
Elle s'arrêta devant la porte de l'Harmonium et frappa deux fois. Sarg posa les mains sur ces armes, prêt à dégainer et à bondir sur elle pour lui régler son compte… Quelques secondes passèrent avant que la sœur de garde n'ouvrit la porte.
« Entrez, nous vous attendions, dit la jeune troll qui était de garde cette nuit là.
— Merci » répondit l'Elfe de sang en entrant dans le bâtiment.
Étonné, Sarg retira les mains de ses armes… Il plissa les yeux… Peut-être une nouvelle recrue pensa-t-il… Il avait encore du mal à s'habituer à la présence des Elfes dans les rues des villes de la Horde. À ses yeux, un Elfe était toujours suspect. Mais des changements avaient eu lieu depuis que la Horde avait foulé le sol de l'Outreterre, et désormais les Elfes de Quel'Thalas étaient les alliés de Thrall.
Il finit d’accrocher son loup et prit ses deux sacoches de selle avant d'entrer à son tour dans le bâtiment.
À l’intérieur, la lumière était douce et la pièce sentait bon l'encens.
La jeune Elfe était accroupie devant les deux Profès de garde et semblait chercher quelque chose dans son baluchon.
« Bonsoir frère Sarg, lancèrent les deux Profès.
— Bonsoir, répondit le chaman.
— Bonsoir, dit la jeune Elfe en levant le visage vers lui.
Elle replongea aussitôt la tête dans son sac.
— La voilà ! Elle tendit une lettre cachetée à l’un des Profès. Cette lettre est à remettre à Dame Pieuvre.
— Pas d'inquiétude, répondit le Réprouvé, elle lui sera transmise. »
Une lettre pour Pieuvre pensa le chaman… Cette jeune femme connaît donc le lieutenant… Il plissa les yeux en l’observant.
Le Réprouvé ramassa le sac et le tendit à l’Elfe. « Venez sœur Myrinthil, Lyana va vous montrez votre chambre. »
Elle se releva et emboîta le pas à la jeune Troll qui montait l'escalier.
Sarg tourna la tête et s’adressa au Réprouvé.
« Qui est-ce ?
— Une nouvelle Donat. Elle se prénomme Myrinthil et vient de Fossoyeuse.
— Montre-moi la lettre qu’elle t’a donné.
Le Réprouvé s'exécuta et tendit la lettre au chaman. Sarg reconnu immédiatement le sceau qui cachetait la missive. Morticiaee ! Par quel hasard cette jeune Elfe de sang pouvait-elle bien connaître Morticiaee ? Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elle. Tant de temps s’était écoulé depuis que la compagnie des Mercenaires avait été dissoute et que leurs chemins s’étaient séparés.
Sarg monta à l’étage décidé à questionner la jeune Donat. En arrivant en haut de l’escalier, il vit Gwena et la Profès sortir de ce qui devait être la chambre de Myrinthil.
« Bonsoir Gwena.
— Bonsoir Sarg. As-tu fait bon voyage ? Quelles sont les nouvelles de l’Outreterre ?
— La guerre fait rage là-bas… Cela fait du bien de retrouver la quiétude de ces lieux. Mais je ne reste qu’un jour ou deux au maximum, je dois repartir pour le Nagrand aussi vite que possible. Mes frères Orcs ont besoin d’aide pour contrer les Ogres et la Légion ardente.
— Je suis au courant, Garsdelu m’a informé.
— Elle est dans sa chambre ? demanda le chaman en montrant la porte.
— Oui répondit Gwena. Je vous laisse, je suis fatigué. À demain.
— À demain. »
Sarg frappa à la porte.
« Entrez fit l’Elfe.
— Salut à toi, je me nomme Sarg. J’ai vu que la lettre que tu as donnée au Profès pour Pieuvre portait le sceau de Morticiaee. Comment la connais-tu ?
— Je sais qui vous êtes, Dame Morticiaee m’a parlé de vous et du temps où vous étiez Mercenaires.
— Hum… mais d’où la connais-tu ?
— Dame Morticiaee est ma protectrice. Elle m’a sauvé des geôles Draeneïs et je lui en suis redevable. Elle m’a pris sous son aile.
— Mais pourquoi n’es-tu pas avec elle au Clan du Dragon Rouge ?
— J’y étais, mais elle m’a demandé de rejoindre les rangs de l’Harmonium. Je ne sais pas pourquoi. Elle m’a dit que je trouverai des gens de confiance dans les rangs de cette noble guilde. Peut-être a-t-elle quelque chose en tête mais elle ne m’en a pas dit plus. Elle n’est plus la même depuis que le capitaine Mortsombre est parti.
— J’ai appris le départ de Mortsombre. C’est une perte pour tous… Sais-tu si elle compte nous rejoindre ?
— Je n’en sais rien. Je n’étais pas d’accord pour partir mais je me suis résigné. Je lui dois la vie et j’ai confiance en elle.
— Tu peux avoir confiance jeune Donat. Il y a peu de gens comme elle sur cette terre. Tu trouveras d’autres alliés au sein de l’Harmonium. Les amis de Morticiaee sont mes amis. Bienvenue dans notre maison. Si tu as besoin d’aide sache que tu peux compter sur moi.
— Merci. Savez-vous si Dame Pieuvre est ici ?
— Non, Pieuvre n’est pas à Orgrimmar. La dernière fois que je l’ai vu c’était à Terrokar en Outreterre, dans la ville sanctuaire de Shattrath. Je ne sais pas quand elle doit revenir.
— L’Outreterre… Dame Morticaiee m’en a beaucoup parlé.
— C’est un monde en guerre et tu es encore jeune pour t’y rendre. J’espère que Morticiaee nous rejoindra, nous avons besoin de combattants de valeur. L’Harmonium en compte déjà beaucoup mais nous n’en n’avons jamais trop. J’ai toujours foi en l’avenir malgré tout ce qui se passe et surtout je sais que Morticiaee saura faire le bon choix. Ce qui est sûr, c’est que tous à l’Harmonium connaissent sa valeur. Maintenant je te laisse, je vais dormir. Je suis las, ce long voyage m’a épuisé. À demain Myrinthil.
— À demain Monsieur.
— Mes amis m’appellent Sarg…
— À demain Sarg. »
Revenir en haut Aller en bas
marok

marok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: oua!!   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] EmptyLun 26 Mar - 20:05

*entre dans une tanière, et regarde cette candidature*

je suis tout ému de cette candidature, je suis impressioné par cette elf de sang Shocked , pour ma part un tel joueur mérite de jouer parmis les meilleurs , c'est a dire nous Wink , même si je suis encore jeune pour l'affirmer pour moi même.

*retourne chasser dans orneval*
Revenir en haut Aller en bas
Denblanche

Denblanche


Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2006

Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] EmptyLun 26 Mar - 20:34

* Au loin se faisait entendre une chansonnette *

Et partout dans les raids ... je veux qu'on parle de moi ... que les trollesses soient nues ... et qu'elles bouges leurs fesses ... moi j'ai pas besoin d'enduuuuu-hu ... mais il faut que je tuuuue-hu

* Denblanche terminait sa journée dans la bonne humeur après avoir assisté à un petit concert dans la ville basse de Shattrath *

- Sombresoir Sarg! Alors ta journée s'est passée comment?
- ...

* Elle profite de ce moment pour se defaire de sa tenue de travail *

- Hum ... Pationnant! Quand tu sortiras de tes pensées tu me fais signe hein...
- Denblanche attends!
- Hein? On a pris un coup sur la tête Sergent?
- Non ... Et je ne suis plus ton Sergent ... Une protégée de Morticiaee est au premier étage, et ca m'intrigue ... Elle est envoyée par Morticiaee pour rejoindre nos rangs. Le problème est là, pourquoi ne la garde t'elle pas près de ses lames.
- Attends un peu Sarg tu parles de Myrinthil?

* Sarg acquiesse *
* Au même moment le visage de Denblanche se durcit *

- J'ai connu Myrinthil des le debut de son apprentissage, et une telle réaction de la part de Morticiaee n'est pas normale.
- J'en ai bien peur, la jeune elfe pense que Morti prepare quelque chose.
- Je part a sa recherche, je ne veux pas rester dans le doute.

* Denblanche prit son équipement et sortit au pas de course du batiment *
Revenir en haut Aller en bas
http://oorah.ifrance.com
soleia

soleia


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2006

Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] EmptyMar 27 Mar - 13:20

Soleia se dépeche comme à son habitude, une multitude d'affaires la tracassent.
"Mais où est donc cette jeune magicienne?"
Elle peste en son fort intérieur : "pas que ça à faire moi que de chercher les protégées de Morticiaee".
Son amie lui a bien dit qu'elle confiait à l'Harmonium cette jeunette, mais elle ne sait même pas où elle a pu se cacher.
Soleia se dit que puisqu'elle est près du refuge de la guilde, elle va aller s'accorder une pause (oh pas bien longue , 5 minutes, le temps de souffler ).
Elle entre , se recoiffe rapidement , se lave les mains ; dans le reflet du miroir elle voit une elfe de sang allongée et... endormie !

Elle reconnait la jeune recrue; Morticiaee la lui a décrite.
"grmblblbl, ah c'est bien la peine de se faire du souci tiens ".
"bon au moins elle est à l'abri".

Rassurée, Soleia retourne à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kwadj

Kwadj


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2006

Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] EmptyMar 27 Mar - 21:40

*Kwadj rêve...Lentement, son corps endormi assimile le surplus de bière de la veille, bercé par les profonds ronronnements de Sherkhan...
Soudain, le rêve se transforme en cauchemar, Kwadj s'agite, un horrible son lui vrille le tympan, traverse son cerveau endolori pour ressortir par l'autre tympan tout aussi vrillé..*

-Qu'est ce donc...

*Le son reprend de plus belle, une sorte de ululement affreux, certainement directement sorti de la bouche même de l'enfer...*

- mais il faut que je tuuuue-hu Bonjour Kwadj, bien dormi ?
- Bonjour Denblanche, grmbl,bien ce petit concert ? *baille*

- Bien bien, mais je dois filer, je cours à la recherche de Morticiaée..

- Hein qui ça ? *Re-baille*

- Une ancienne de la Compagnie des Mercenaires, elle nous a envoyée
une jeune et jolie recrue..

- Hein où ça ? * Fait claquer sa langue pâteuse sur son palais fort sec*

- Ben au Chapitre de l'Harmonium ! Pfff Hé Ho ON SE REVEILLLE !!! Bon
je t'expliquerai plus tard , je file à plus !

*Après un rapide, voir très rapide, brin de toilette, Kwadj se dirige vers le Chapitre de l'Harmonium, afin de pouvoir présenter ses plus fraternelles salutations à cette nouvelle recrue..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty
MessageSujet: Re: Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]   Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrinthil, protégée de Morticiaee [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morticiaee [admise]
» Margie, druide [admise]
» Zounia, magicienne [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Accueil de L'Harmonium :: Le Bureau du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser