L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raid hebdomadaire

Aller en bas 
+3
Gobe
Om
Sarg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyDim 23 Mai - 12:18

Je lance la discussion sur l'organisation d'un raid hebdomadaire Harmonium complété par du pick up de choix de gens que nous connaissons.

Je pense que de poser un jour dans la semaine pour commencer est bien (la discussion est ouverte bien entrendu, ce n'est que mon avis . Wink )

Je serai partisan de s'attaquer directement à L'Épreuve du croisé 10 joueurs mode normal pour commencer. Il y a du challenge et les objets lootables sont level 232 ce qui permet d'équiper correctement les membres du raid. De plus, je pense que L'Épreuve du croisé 10 joueurs intéressera plus de pick up potentiels que Ulduar.


Une question au sujet de TeamSpeak. À qui appartient le TS que nous avons utiliser hier à Ulduar ? Est-ce un TS que nous pourrions utiliser pour nos sorties ?

Reste ensuite à définir le jour de sortie ainsi que la première date. Avec nos différents persos, je pense que nous pouvons avoir un roster de 6-7 joueurs réguliers assez équilibré. Nous avons tanks/heal/dps équipés pour EdC 10 je pense.

Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyDim 23 Mai - 14:02

Hier donc, nous avons fait le raid hebdo (tu n'étais pas encore co Sarg). Zéro souci.
Ce que je propose c'est que cela se fasse tôt dans le renouvellement de la quête (je ne sais pas de quel jour il s'agit), afin que nous puissions éventuellement en monter 2 ou plus pour nos personnages variés.

Par contre Onyxia n'intéressait pas les pick-ups, et pour Ulduar nous avons constaté (pour ceux qui ne le savaient pas) que nous manquions d'expérience (et pour une fois le pick-up était trop weak en dps).

Quant à edc10, je ne connais pas, je l'ai fait en 25 et j'ai trouvé ça GAVANT, contrairement à icc10 moins prise de tête. Donc à voir, mais perso je préfèrerais icc10 (en plus il y a une question de réput) à edc10 (qui a priori ne me semble pas plus facile, attendons l'avis des pros). Pour ce qui est du stuff 232, il y a déjà de quoi faire à la Citadelle HM.

A ce propos, je suggérerais des sorties à 5 pour le stuff (et le fun) : pour les gens qui en ont besoin, en particulier edc en boucle (ilvl 200), suivi de la Citadelle normal en boucle (en recherche de groupe on ne trouve personne) qui fournit du 219 quand même et prépare bien à l'acquisition du 232 (voire certaines pièces qu'on ne trouve pas en 232). Ensuite enchaîner avec la Citadelle HM.
Résumé : edc normal, citadelle normal, citadelle HM. Par contre je n'ai aucune idée sur la façon d'organiser ces sorties, certains n'ayant pas de rerolls intéressés, et vu que nous ne sommes pas tous les jours 5. Dédier un jour de la semaine à cet exercice ? N'est-ce qu'un souci qui me soit personnel ? Il faudra pourtant y penser quand nous aurons des revenants si le cas se présente ou si nous souhaitons que Magela se joigne à nous. Donnez votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyDim 23 Mai - 14:07

Coucou !

En temps normal j'aurais sauté sur l'occase. En ce moment, je ne sais même pas si j'aurais la tête à jouer Gobecroix correctement Sad
Et en plus il est stuffé en 200 pour la plus grande partie.

Je suppose que l'évènement sera programmé sur le calendrier IG (?)
Du coup, je passerai m'inscrire un peu avant si je crois que je peux, et sinon je vous souhaite une bonne réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyDim 23 Mai - 16:23

Om, je suis d'accord avec toi, ICC serait sans doute moins lourd que EdC qui a un background proche de zéro à la différence de la citadelle. Reste à savoir si niveau stuff on tient la route à ICC 10.

Gobe, en effet les sorties si elles ont lieu se feront via le calendrier en jeu de Blizzard. C'est un outil pratique et simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyLun 24 Mai - 0:20

Techniquement parlant , kodoun a le stuff pour soigner à icc sans trop de problème.
Kalahi aurait le niveau d'équipement mais le debuff d'icc me pose un gros soucis : le dk tank (tout comme le druide) ne bloque pas , donc prendre -20% d'esquive me pose un ENORME handicap. par contre en dps , je pense que ca devrait passer avec kalahi à icc.
Dernier point qui peut faire priviliegier icc à edc : le buff de raid. 15% de vie/degat supplémentaire peut changer complétement la donne par rapport à edc.
Donc à faire 1 sortie par semaine , je proposerai ceci : Raid hedbo suivi de Icc 10 avec des joueurs que nous connaitrions. Si on s'organise suffisament tot pour prévenir nos contacts , on doit pouvoir organiser un raid régulier et s'amuser Smile peut etre pas voir arthas , mais au fond , si on tombe déjà le porteguerre , on aura fait un beau chemin !

Pour le reste , un autre soir où on irait faire la serie d'instance forge/saron/salle des reves , je pense que c'est vraiment le bon moyen de s'équiper tout en n'étant pas obligé de "raider" 5 soir par semaine pig
Revenir en haut Aller en bas
Vilenny

Vilenny


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 10/01/2007

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyLun 24 Mai - 2:09

Bonjour,

je rejoins Kalahi pour le choix des instances , on va surement souffrir sur ICC10 mais "a vaincre sans péril , il n'y a pas de gloire" .
Les 3 instances de la couronne de glace en HM peuvent permettre de s'équiper en 232 de bonne qualité et je trouve qu'il est facile de s'équiper en faisant quelques instances aléatoires dans la semaine et ainsi acheter les sets 232/245 avec les emblèmes.

Je vote pour le mercredi soir , il y a peu de jeudi ou je peux être disponible en soirée .
Par contre j'ai peur que nous rencontrions des problèmes pour recruter du beau monde et arriver à 10 par soir .
Pas pour le raid hebdo qui interessent tout le monde , je pense meme que nous pourrions avoir des habitués , vu l'ambiance que l'on est capable de mettre ( d'ailleurs j'ai a ma disposition un Mumble (10 personnes), en prêt d'un ami , j'en ferai peut-être un plus tard quand je me serai installé ) . Mais pour ICC 10 , j'ai l'impression que les joueurs guildés gardent leur ID pour le faire en guilde , nous allons donc recruter selon moi des joueurs moins bien stuffés et moins expérimentés . Cela reste à prouver , et le mieux serait d'essayer avant .
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyLun 24 Mai - 12:33

Listing des personnes susceptibles d'aller à icc10 :

- Sarg
- Kalahi
- Solibelle
- Audhumla (non-guildée)
- Hildar
- Vilenny
- Harsenar
- Grumph
- Gobe
- Magela
- Om
(faudra en parler à Sélénos à l'occasion d'une de ses rares connexions)

Reste à fixer le jour, nous ne sommes pas obligés de nous limiter à mercredi ou jeudi s'il y a trop d'empêchements.
En ce qui me concerne : pas le mardi, mais ça ne devrait pas être un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyLun 24 Mai - 14:25

Mercredi ou Jeudi ok pour moi.
Audhumla est encore un peu leger en equipement pour icc 10 , mais au pire , il vaut mieux quelqu'un de regulier qui dps moins qu'un inconnu qui fait n'importe quoi.
Un dernier point à noter : le sanctum rubis approche a grand pas , l'instance sera un poil plus simple que icc et droppera le même niveau d'objet et aura le grand intérêt d'être une instance "courte" (4boss , 0 trash).
L'idée de dresser une petite liste du roster "de base" est très bonne , ça peut permettre de voir quel personnage nous devons essayer d'optimiser : dans mon cas par exemple , si kalahi doit tanker , je vais sélectionner les instances pour essayer d'avoir les pieces qui m'apporteront un plus indéniable. Si c'est kodoun qui doit etre priorisé , il sera bon de le compter en heal , je suis vraiment a la ramasse en dps sinon en terme d'équipement.
J'ai discuté sur ce point avec un amis , et si je devais tanker à icc , j'adapterai mon template en conséquence , il m'a dit que ça passait plutôt pas mal en spé sang.

Bref prenons le temps de voir si les gens cités par om sont motivés , à ce moment là on pourra tenter le coup Smile je propose qu'on organise une première tentative le 9 juin. D'ici là , on aura eu le temps d'équiper encore un peu les personnages qui seraient tentés par l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMar 25 Mai - 1:05

La Citadelle me paraît également un bon challenge. Après, ça passe ou ça casse. Si nous peinons trop, on avisera à ce moment là. De plus, les picks up dont nous aurons besoin seront plus intéressés par La Citadelle que par L'Épreuve du croisé je pense.

Pour l'instant voici la liste des gens de l'Harmonium qui, je pense (corrigez-moi si je me trompe), peuvent être comptés dans le groupe de base :
Sarg/Wakatanka (dps ou tank)
Om/Nô/Elviti (dps, tank ou heal)
Harsenar (dps)
Vilenny (dps)
Kalahi/Kodoun (dps, tank ou heal)
Solibelle (tank ou heal)
Hildar (dps)
Hypnotia (dps)

À ce noyau viennent s'ajouter deux autres membres de l'Harmonium :
Gobecroix (heal) pas vraiment sûr d'être là régulièrement d'après son message.
Magela (dps) Pas assez équipé à mon sens pour la Citadelle.

Nous sommes donc a priori huit joueurs dans ce groupe de base, ce qui est plutôt bien. Il ne sera pas trop dur je pense de trouver 2 joueurs pour compléter ce groupe. Reste à voir qui prend quel perso. Si nous avons les tanks et les heals nous pérennisons notre raid je pense. Trouver des dps est chose aisée.

Pour le jour, le mercredi me convient bien. À voir quel jour peut convenir aux autres membres. Pour l'instant nous avons :
• Mercredi : Sarg, Villenny, Om, Kalahi
• Jeudi : Om, Kalahi

Pour ce qui est des horaires je propose :
• Groupage 20h45 (avec potions, bouffe, compos de sort, etc.)
• Départ 21h
• Arrêt 23h30-00h


Reste à résoudre deux problèmes :
1°) Le raid leader. Qui s'y colle ? Je ne connais pas l'instance donc ce n'est pas moi. Je veux bien être assistant du raid leader car j'ai BigWigs pour les techniques spéciales des boss. Après quelques sorties je pourrai leader sur certains combats.
2°) Le serveur TS. A-t-on accès à un serveur ? Faut-il en créer un ?

Quant à la date de la première sortie, la proposition de Kalahi du 9 juin ou 10 juin (fonction du mercredi ou du jeudi) est bien. Cela laisse le temps de se faire quelques héroïques pour compléter les équipements par les loots ou les emblèmes.

Concernant mes personnages, je pense que Wakantanka n'est pas encore assez équipé pour tanker à la Citadelle. Il n'est qu'à 44-45 % d'esquive et atteint 45-46k de pv buffé. L'armure quant à elle est quasi à 30k. La défense n'entre plus en ligne de compte pour les druide tank grâce à un talent.
J'ai tanké à Karazhan et Naxxramas, cela ne me dérangerais pas de tanker à la Citadelle, reste à voir s'il tient le choc.
En revanche Sarg est pas trop mal équipé pour apporter son dps à la Citadelle.


Dernière édition par Sarg le Mer 26 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMar 25 Mai - 12:05

En gros , si on regarde le roaster , il nous manque un heal et un dps (sachant qu'audhumla peut venir)
Ca pourrait donner ceci pour commencer :

Tank

Wakatanka

Heal
Solibelle
Kodoun
invité

DPS
vilenny
Hildar
Hypnotia (edit de Sarg)
Hasenar
(audhumla)

Nô mt1 parcequ'il a un bouclier !!!! et qu'a icc plus que nul par ailleurs ça devient vital Smile waka mt2 parcequ'avec le buff icc , il va atteindre les 50k de vie.
Solibelle , kodoun et un invité (prêtre ou pal) en heal : on aurait un très bon mix entre puissance de heal brute et soins de raids
vil , grumph et audhumla au corps à corps , hildar et harsy à distance ça devrait être bon ok pour le dps.
Globalement , on a un raid qui sur le papier a "de la gueule" Smile
Il faudra qu'on fasse des flacons pour tout le raid et éventuellement prévoir des parchemins d'endurance / esprit / agilité ... a mon avis , tout buff sera bon a prendre Smile
Pour le lead : je connais les 4 premiers boss , je peux donc lead sur cette partie toutefois soyons clair sur un point , on wipera sur du trash ! il faut s'y faire Smile le temps qu'on trouve les bonnes techniques pour pull les packs et le temps que les gens "digérent" les techniques sur les boss (même si , avouons le , elle n'ont rien de bien mechant pour les 4 premiers). deuxieme point , il faudra qu'un lead autre que moi prenne en main le raid par la suite Wink audhumla ne sera pas toujours dans le raid et me maudira sur 4 génération si je l'empeche de dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMar 25 Mai - 15:11

Voilà, grâce à Sarg et Kalahi tout devient clair.

Je constate qu'il ne manque plus que Gobecroix aux soins affraid
Pour les buffs esprit/endu et la protection contre l'ombre, un prêtre serait bien ?


Pour les parchos : le problème avec tous les buffs qu'on aura est qu'ils ne seront pas utilisables (sauf intello, on n'a pas de mage).
Si Grumph prend Hypnotia, ça nous fera un DK en plus. Il a ptêt envie de jouer sa magette (à finir de stuffer).
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMar 25 Mai - 15:26

À voir en effet si Grumph préfère jouer son DK ou sa Chamane. Comme Harsenar est là, on a les totems qui sont des buffs non négligeables.

Pour le troisième heal, un prêtre serait bien en effet pour le buff endu et ombre. De plus on aura trois healers sur les quatre classes.

Pour le dernier dps, à toi de nous dire Kalahi si Audhumla est intéressée ou si, dans un premier temps, on cherche un dps pick up plus équipé (cac ou distance à définir) pour compléter le groupe et se faire la main lors des premières soirées.

Pour le lead, c'est parfait Kalahi. Avec les quatre premiers boss nous avons quelques soirées devant nous. Je te seconderai dans cette mission .

Pour le TS qu'est-ce cela donne ? Celui que nous avons utilisé avec Solibelle la dernière fois est dispo ou il nous faut le nôtre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMar 25 Mai - 15:37

Pour le ts (ou mumble) je suis dessus , je vous dis dès que j'ai une réponse mais on peut considérer que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMer 26 Mai - 11:13

salut les filles

j'espère que je post au bon endroit concernat l'organisation d'un raid Harmonium !

bon, je v tâcher de vous la faire simple et efficace : Harsenar sera dispo les 9 ou 10 juin pour raider en vos compagnies dans le cadre de l'aventure de votre choix !

dans l'intervalle, je ne sais pas du tout quand je vais me connecter (ce soir ?) !

Sarg, n'hésites à m'apler irl pour me donner la date et l'heure du rdv !

tout baigne !

force et honneur !

zog zog
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMer 26 Mai - 12:06

Mise à jour des présents :
• Mercredi : Sarg, Villenny, Om, Kalahi, Harsenar
• Jeudi : Om, Kalahi, Harsenar
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMer 26 Mai - 16:38

J'ai créé un évènement en jeu pour chaque date (9 et 10). Merci de répondre à l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMer 26 Mai - 16:58

Le mumble est en cours de config Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMer 26 Mai - 17:06

OK super !!

J'espère que je vais réussir à le faire fonctionner ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyMer 26 Mai - 18:33

Grumphar m'a dit qu'il peut aussi venir avec Armanil, son prêtre. Il n'a jamais healé en raid mais assez régulièrement en instance.

Du coup, dans cette configuration, il manquerait juste deux dps. À méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyJeu 27 Mai - 20:06

J'ai parlé avec Gobe, il est susceptible de faire partie du raid 10 avec Gobecoirx son prêtre soin.

Reste à confirmer et à dépasser le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyJeu 27 Mai - 21:28

Tout déprend l'origine du stress. Gobe est un BON soigneur ! À Karazhan et Naxxramas personne n'a jamais dit quoi que se soit.

Si c'est question de stuff, c'est le moindre des soucis. On peut s'organiser quelques soirées MH d'ici le 9-10 juin pour qu'il gagne les quelques pièces qui, le cas échéant, peuvent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyVen 28 Mai - 9:38

Y'a pas de raison de s'inquieter , niveau equipement il tien bien la route et niveau capacité , il a déjà fait du raid donc ca devrait passer , les 4 premiers combats n'étant pas les plus monstrueux à gerer : il n'y a pas trop a se déplacer ou d'enormes aoe de la mooooooort Smile
La mauvaise nouvelle est que audhumla ne serait dispo que jeudi , donc si on raid mercredi il faudra un dps de plus (pas trop dur a trouver ceci dis)

Kalahi/Kodoun
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyVen 28 Mai - 13:51

salut les amis !

me voici enfin a ecrire quelques lignes sur ce raid en preparation ..
tout ceci me semble fort bien .
effectivement , je peuxvenir avec grumphette ou hypno en dps ..
grumphette pour les toto et avec hypno je suis calli donc je cree les parchos d'endu de groupe .
en cas de manque de pretre .. on aura pas tout perdu .
sinon je peux essayer de heal .. armanil ,pretre de son etat, n'est pas trop mal stuffe ( tout est relatif bien sur ). comme le precisait sarg , je n'ai jamais heale en raid ...

pour les jours de raid , a part le mardi soir ... les autres jours me conviennent ... en dehors du fait que je monte des permanences .
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyVen 28 Mai - 15:37

donc, si on prend la journée du mercredi :
Soit grumphar prend un dps et il nous faudrait un heal (pretre ou paladin , j'insiste car on va manquer de puissance de heal brute sinon)
Soit grumphar vient avec son heal et il nous faut 2 dps.

C'est le moment de faire chauffer les contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire EmptyDim 30 Mai - 9:43

Donc le roster pour mercredi 9 est :

• Tanks : Nô (MT1) et Wakantanka (MT2)
• Heals : : Kodoun, Solibelle et Invité (prêtre ou Paladin).
• Dps : Vilenny, Hypnotia, Hildar, Harsenar et invité (cac ou distance ?).


Dernière édition par Sarg le Dim 30 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdomadaire   Raid hebdomadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid ICC du 2/07/10
» Raid Karazhan (non ce n'est pas une erreur)
» Raid du 09 juillet 2010
» Raid Naxxramas Cri du sang/Harmonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: Le Corps Expéditionnaire (Wrath of the Lich King) :: Raids Harmonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser