L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EDC 25 avec le Cri du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

EDC 25 avec le Cri du Sang Empty
MessageSujet: EDC 25 avec le Cri du Sang   EDC 25 avec le Cri du Sang EmptyMer 27 Jan - 2:45

Salut à tous.

Je viens d'avoir une proposition pour notre guilde de la part de Cornefeu (GM du Cri du Sang) :
participer aux raids EDC 25.

Dans l'immédiat c'est demain (aujourd'hui mercredi), groupage à 20h20 en raison de la recherche de pick-up.

Ca fait un peu court pour cette date, mais pensez à donner votre avis sur le moyen terme.

EDC 25 c'est matos 232 en moyenne.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

EDC 25 avec le Cri du Sang Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 avec le Cri du Sang   EDC 25 avec le Cri du Sang EmptyMer 27 Jan - 19:40

Excellente chose !

Ça va être dur dur pour moi d'être là… 20h20 ça fait tôt. Je vais essayer de m'organiser pour la semaine prochaine.

Si tu lis ce message avant de te connecter ce soir Om, excuse-moi auprès de Cornefeu s'il te plâit.
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

EDC 25 avec le Cri du Sang Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 avec le Cri du Sang   EDC 25 avec le Cri du Sang EmptyJeu 28 Jan - 20:32

Le Cri du Sang et en particulier Cornefeu a été très sympa.

Malgré mon stuff de moyenne 227 alors qu'il fallait 232 min, Elviti a été pris en soin.

Grosse honte, j'ai été le premier à mourir, et le seul pendant un bon moment.
Bref j'ai fait surtout tapisserie car mon cadavre ornait souvent le sol et s'incrustait parfois dans un mur.

Franchement j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'avais oublié les désagréments du raid : un joueur que tu soignes alors qu'il vient de mourir, ou un autre que tu essaies désespérément de rez en combat alors qu'il est HL.

Grumphette est arrivée pile poil pour le combat pvp que nous n'avons pas réussi à dépasser.
Je n'y connais rien en pvp, mais le genre de mobs en grand nombre qu'on ne peut ni cc correctement, ni aoe ça me gave !

Bref, à retenter, mais si possible avant se stuffer au mieux.
D'où l'idée de farmer les 3 instances de la Citadelle en normal pui en HM.
Sauf que... nous ne sommes pas assez de guildeux présents pour ça.
(en recherche de groupe Forge/Fosse normal, la dernière fois ça m'a indiqué 32 minutes d'attente)

Bon alors pour la suite venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDC 25 avec le Cri du Sang Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 avec le Cri du Sang   EDC 25 avec le Cri du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDC 25 avec le Cri du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Naxxramas Cri du sang/Harmonium
» Hellwin, Paladine Elfe de Sang
» Ashsin, voleur elfe de sang [admis]
» Rhazel, chasseur elfe de sang [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: Le Corps Expéditionnaire (Wrath of the Lich King) :: Raids Harmonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser