L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorties avec les Elus d'Anastérion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptyDim 6 Sep - 14:45

Bonjour à tous.

Neosias nous invite à 4 sorties la semaine prochaine, dont un pique-nique au Puits du Soleil.
J'ai lancé les invitations aux personnages suivants (Wakantanka et Gobecroix étant déjà invités) :

Fidiam
Harsenar
Hildar
Hospi
Hypnotia
Pétule
Sélénos
Sifiane
Tarrezon
Trollaybus
Zitrion

Il y a des raids que je ne connais pas, ce serait bien que nous puissions en parler entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptyDim 6 Sep - 15:13

Pour ceux qui ne connaissent pas le combat contre Malygos, il y a un article sur Judgehype en cliquant ICI.
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptyMer 9 Sep - 15:39

merci pour les invitations et les informations
Revenir en haut Aller en bas
Neosias

Neosias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptyVen 18 Sep - 1:14

Bonjour mes fiers compagnons et frères d'armes! Je vous invite à quelques sorties qui cette fois aboutiront sans problèmes je pense ^^ de nouvelles mesures strictes ont été mises en place dans la guilde par mes soins car un manque flagrant de discipline nous empêchait de progresser. Aussi j'ai donc invité Elviti et Hildar qui se chargeront d'inviter celles et ceux qui souhaiterons nous rejoindre ! C'est toujours une grande joie de vous avoir avec nous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptyVen 18 Sep - 16:06

Salut à toi Néosias et bienvenu sur notre forum.
Nous passerons le mot au sein de l'Harmonium.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptySam 19 Sep - 9:54

Néosias, pourrais-tu mettre Wakantanka en modérateur des évènements sur le calendrier Blizzard pour que je puisse rajouter les membres de l'Harmonium non invités aux raids que vous organisez stp ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neosias

Neosias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptySam 19 Sep - 19:38

Voila normalement c'est mis en place. Pour ma part je ne peux pas jouer avec Neosias mais mon personnage de remplacement est Rìan. Si vous le voyez connecté, il s'agit de moi en réalité. Nous allons manquer normalement de:

2 tanks
2 soigneurs

en priorité pour le raid de dimanche 20 septembre. Pour le reste j'espère que cela devrait aller. Je ferais au mieux de mon côté pour trouver ce qui nous faut mais comme toujours votre aide est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptySam 19 Sep - 21:19

J'ai mis à jour la liste pour les membres de l'Harmonium.
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptyDim 20 Sep - 16:40

J'ai refusé le raid d'aujourd'hui parce que je ne suis pas sûr de venir. Mais si je me pointe, je vous ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion EmptyDim 20 Sep - 19:09

Erf je vais, voir de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec les Elus d'Anastérion   Sorties avec les Elus d'Anastérion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties avec les Elus d'Anastérion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC 25 avec le Cri du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: Le Corps Expéditionnaire (Wrath of the Lich King) :: Raids d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser