L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un aperçu de la 2.3

Aller en bas 
+6
Vedrfölnir
shuriel
Pieuvre
soleia
Hamok
Elanor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soleia

soleia


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2006

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:59

J'ai ouïe dire que la 2.3 serait déployée le 23 novembre.

Plus qu'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuriel

shuriel


Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:48

Citation :
Vallée d'Alterac

* Détruire une tour ennemie ne fait plus arriver de nouveaux maîtres de guerre de votre côté. Cependant, cela élimine toujours le maître de guerre opposé qui lui est associé.
* Tous les maîtres de guerre sont liés entre eux et à leur général. Il n'est plus possible de les attirer un par un.
* Le gain d'honneur pour la capture d'une tour ennemie a été augmenté.
* Tous les commandants et lieutenants ont quitté la vallée d'Alterac pour poursuivre leurs carrières militaires.
* Les joueurs ne sont plus renvoyés à leur tunnel de départ quand ils meurent, sauf si leur équipe ne contrôle plus aucun cimetière.
* De nombreux PNJ Foudrepique et Loup-de-givre ne sont plus membres de l'élite.
* Le bonus d'honneur n'est plus attribué que pour la destruction des tours ennemies et la mort du capitaine adverse. À la fin de la bataille, les joueurs reçoivent également un bonus d'honneur pour chaque tour intacte, pour la survie du capitaine, et pour la victoire. Le total du nouveau bonus de points d'honneur reçu reste similaire au total précédent.
* La Horde et l'Alliance ont maintenant des capacités de renfort limitées dans la vallée d'Alterac. Le nombre de vagues de renfort disponibles est réduit à la mort des joueurs, à la perte des tours, et à la mort des capitaines Galvangar ou Balinda Gîtepierre. De plus, toute possibilité de renfort disparaît à la mort du général Drek'Thar ou du général Vanndar Foudrepique. Si une équipe perd toutes ses capacités de renfort, l'équipe adverse remporte la bataille.
* Les tours et cimetières de la vallée d'Alterac sont désormais capturés en 4 minutes (contre 5 précédemment).


ça va faire un fameux changement tout ça oO !


Citation :
Vous pourrez dorénavant passer la souris sur les cadavres que vous ne pouvez pas fouiller mais qui dépendent d’un membre de votre groupe pour faire apparaître le nom de la personne pouvant fouiller. Ceci devrait aider les dépeceurs à savoir à qui s’adresser pour pouvoir dépecer les cadavres, et aussi les responsables du butin lorsque des butins spéciaux apparaissent sur des monstres normaux. Chacun pourra voir que le monstre concerné dépend du responsable du butin.

mouahahahaha x) !
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:13

ARG !

Le truc de la réputation c'est assez injuste envers les anciens persos : je crois qu'aucun des miens n'est exalté dans sa propre faction, alors que le palouf doit déjà être révéré partout.
En plus les hordeux commencent "neutre" avec au moins 2 de leurs propres factions... ben voyons, c'est ce qu'on appelle "l'équilibre selon Blizzard".

Oh mais je vais faire ouin-ouin sur le forum officiel quand ça sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:06

Les skins des banques de guilde: http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/october/guildbanks.jpg

Les quêtes de donjons journalières: http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/october/dungeondaily.jpg

Les quêtes de cuisine journalière: http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/october/dailycook.jpg

Et la nouvelle tenue de Noel Cool http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/october/christmas.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Nezhant

Nezhant


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:51

Nezhant avança devant l'organigramme que proposait notre Ami Blizzard

Bien le bonjour chère membre de l'Harmonium, j'espère que vous ne m'avez pas oublié.

Nezhant prit une bonne bouffé d'air pour dire tout se qu'il voulait dire

Je viens à vous pour discuter un peu de ses nouveaux patchs et du nouvel addon qu'ils vont nous proposer bientôt.

Je suis quand même intrigué par tout se nouveau contenu, mais là gloire de se jeu *et oui* est presque fini, enfin si ils ne sortent pas le grand jeu, comme certaine promesse.

Après avoir vue les nouveautés de l'année prochaine, il est certain, que beaucoup déçoive par l'aspect graphique (je n'en nommerais qu'un age of conan) mais au niveau contenu c'est horrible, le temps qu'on va passer a faire tout se qu'ils pensent qu'on va faire, c'est affreux, oui certain ACG vont vite le finir, mais enfin, ils feront comme sur wow, ou comme vous, ferez du RP a ne plus savoir ou donner là tête.

Enfin, maintenant je m'adonne a un autre jeu, plus ridicule quand à sa réalisation, mais tellement mieux en tans que RP, d'ailleurs certain doivent y être, j'en suis sur ^^

Donc, personnellement, je reviendrais parmi vous durant deux mois, ou je viendrais simplement pour le plaisir de vous revoir dans se jeu avant de vraiment partir de celui si qui m'aura guidé durant deux ans et fait beaucoup de rencontre.

A bientôt tout le monde.

Nezhant se retira pour aller méditer sur son retour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morticiaee

Morticiaee


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Hors du temps et de l'espace
Date d'inscription : 26/03/2007

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:36

S'est bien beau tout cela , mais ... en francais cela aurait été encore mieux scratch study scratch ... bande d'english... me désinteresse de ce post na Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:55

Cliquez pour le patchnotes FR
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:51

Prix des slots de banque de guilde:

Citation :
Guild bank prices changes
I don't know how old is this change, but the price for guild banks slot has been changed. The price of first slots has been increased to prevent alt guilds banks, and the price of the last slots has been decreased. It now costs 9 350 gold to buy all slots instead of 16 111 gold.

1st slot - 100 Gold
2nd slot - 250 Gold
3rd slot - 500 Gold
4th slot - 1000 Gold
5th slot - 2500 Gold
6th slot - 5000 Gold
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:53

Et après ça, ils espèrent que les guildes ne vont pas continuer à fonctionner "à l'ancienne" ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:43

J'en pense qu'à force de fliquer les profiteurs, ce sont les joueurs réglos qui en patissent.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:23

D'un autre coté Ghratz est toujours dans l'ancienne guilde ;oP
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Contenu sponsorisé





Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aperçu de la 2.3   Un aperçu de la 2.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aperçu de la 2.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser