| note de la mise à jour 2.1.0 | |
|
+10grumphar Garsdelu Dornkerk Krysthal Razull Elanor shuriel Araknë Pieuvre kaptainbaff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Araknë
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Sam 21 Avr - 12:15 | |
| MDR Krys Sinon, d'après le forum guerrier (et pour une fois un joueur qui poste un avis construit d'après tests sur les serveurs de test) ce patch est un gros up de la spé protection (notamment un up considérable de la technique vengeance). Je commence à attendre un peu moins le moment où je pourrais ressortir ma hache à 2M et un peu plus la sortie de ce patch. | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Sam 21 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Razull
Nombre de messages : 495 Age : 45 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Sam 21 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Sam 21 Avr - 17:55 | |
| - Razull a écrit:
- je vois pas pourquoi tu passerais couturier, puisque le frappe sort est lié quand équipé (je saurai faire prochainement le chaperon d'escarmouche)
Parce que le principal intérêt du frappe-sort, à savoir son proc, ne fonctionne que si le porteur a 350 en couture Vu sur thotbot: "Although you can wear the set without Tailoring 350, you will not get the set bonus without it. It works exactly like the old Bloodvine set from Zandalar Tribe; you can wear it, but you only get the set bonus if you have Tailoring." | |
|
| |
Pieuvre
Nombre de messages : 904 Localisation : Crypte du Glas Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Sam 21 Avr - 23:05 | |
| - Elanor a écrit:
- et surtout seulement utilisable par les ingénieurs
Paf, je suis passée à côté ! Lié quand ramassé !!! Merci Blizzard !Bon sang mais à quoi ça sert d'être artisan HL si c'est pour créer des produits liés quand ramassés ??? Ca signifie nécessairement qu'une partie de ces formules / plans / recettes etc. qui sont destinés à ne jamais être utilisés par l'artisan ne peuvent même pas lui servir pour fournir d'autres joueurs dans le cadre du commerce ou des échanges. C'est un non sens absolu ! On a déjà le même souci en couture avec les "spé LQR". Foutage de gueule. L'ARTISANAT DOIT RETROUVER SA VOCATION PREMIERE !!! OFFRIR DU CHOIX VIA LES JOUEURS EUX MÊMES ! SERVIR DE PASSERELLE D'ECHANGES ENTRE LES JOUEURS ! NON A L'ARTISANAT AUTOCRATIQUE !!! Krys ---> terrible ! I wanna wear it ! Raz / Ela ---> j'ai également le patron du chaperon d'escarmouche en réserve. | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Dim 22 Avr - 21:53 | |
| - Pieuvre a écrit:
- Paf, je suis passée à côté ! Lié quand ramassé !!!
Merci Blizzard ! Le problème de l'ingé, c'est que la plupart des objets (même les rares objets non liés quand ramassé) craftables par un ingénieur ne sont de toute façon utilisable que par un autre ingénieur... Seules exceptions notables, les lunettes. Un peu limite quand même | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Mar 1 Mai - 15:41 | |
| Ah et puis au dernières nouvelles les sets de couture sont revus/nerfés http://www.st0nedpenguin.org/misc/shadoweavenerf.jpg http://www.st0nedpenguin.org/misc/spellfirenerf.jpg Edit> L'info vient de là: http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=142.0 De même certains objets bleus voit leur stats diminuées ou changées, telles les mules de méditations qui perdraient leur bonus au critique ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=27902&locale=enUS;source=live ). Bref, les sets de raid sont tout pourri, mais au lieu de les améliorer, blibli nerf les objets pre-raid. Il a l'air rigolo ce patch | |
|
| |
Hamok
Nombre de messages : 416 Age : 41 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Andor
Nombre de messages : 141 Age : 32 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Mar 1 Mai - 16:52 | |
| Huhu , perso moi je me fais pas tros de soucis je joue comme sa me le chante avec les inconvéniants qui arrivent et tout² | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Mar 1 Mai - 21:58 | |
| Au final, les changements on fait effectivement avec. Ce qu'on aimerait, c'est juste un peu de communication de la part des devs (et si possible pas de conneries comme ils en sortent souvent ). Enfin bon faut relativiser, c'est sur le royaume de test, rien ne dit que ça passera en live... | |
|
| |
Pieuvre
Nombre de messages : 904 Localisation : Crypte du Glas Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Mer 2 Mai - 10:13 | |
| Oui ils ont souvent fait des ajustements après la période de test aussi. | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Jeu 10 Mai - 11:25 | |
| Quelques changement en couture: http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/epic/craft_primalmooncloth.jpg
Et l'état actuel des lunettes d'ingénieur:
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/epic/goggles_cloth.jpg http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/epic/goggles_leather.jpg http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/epic/goggles_mail.jpg http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/epic/goggles_plate.jpg
Pas mal, sauf que maintenant il faut un néant primordial pour les faire... | |
|
| |
kaptainbaff
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : sur le front Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Jeu 10 Mai - 13:54 | |
| Les lunettes possèdent de super stats, mais comme tu le dis déja il faut un néant primordial et je suppose qu'il faut aussi d'autre compos de folie. De plus il faut avoir 350 en compétence pour prétendre à les fabriquer et ben je suis pas prêt de les faire | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Jeu 10 Mai - 15:05 | |
| Je ne me plains pas trop, en ce qui me concerne j'ai déjà les composants requis (sauf autre changement de dernière minute ). J'avais looté un néant sur Marmon sans savoir à quoi ca servait Comme quoi être un boulet a parfois des avantages Pour le reste, il faudra 6 cuirs granuleux lourds (merci à Sarg ^^), une 60aine de barrres d'adamantite, quelques barres de gangrefer, 3 barres de Khorium et (depuis peu donc) 2 étoiles d'Elune (enfin le type de pierre depend du casque). Et donc un néant primordial. | |
|
| |
kaptainbaff
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : sur le front Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Jeu 10 Mai - 22:55 | |
| sa comfirme mes dires, quand tu vois déja qu'il faut réunir 60 barres d'adamentites c'est déja énorme, et je te parle pas du khorium qui se loot tout les 36 du mois . Mais bon le plus dur sera le néant primordial, j'en ai vu qu'un dans une instance.....donc bon courage pour que j'en loot un. Par contre les stats du casque pour plaque me plaissent beaucoup, à voir si il sera rentable si je décide d'en faire un
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 1:46 | |
| Pour le néant pas le choix, soit il faut enchainer des noirs marécages (il en tombe régulièrement sur Aeonus il semblerait), soit se mettre aux instances héroïques Et c'est vrai que le Khorium est chaud a trouver, j'ai pas du en collecter plus d'un dizaine de barre depuis le début de BC, et pourtant je farmes régulièrement... Pour l'adamantite par contre, ca va relativement vite je trouves ^^ | |
|
| |
kaptainbaff
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : sur le front Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 5:15 | |
| | |
|
| |
Pieuvre
Nombre de messages : 904 Localisation : Crypte du Glas Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 10:55 | |
| A ce propos, quelqu'un a-t-il déjà tenté une instance héroïque ? Et si oui, impressions ? | |
|
| |
Dornkerk Admin
Nombre de messages : 554 Age : 48 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 11:26 | |
| Pieuvre et Dornkerk en duo à Arcatraz. Et en caleçon je vous prie ! Héroïque. | |
|
| |
Pieuvre
Nombre de messages : 904 Localisation : Crypte du Glas Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 11:35 | |
| Mais mais... on avait dit qu'on en parlait à personne ! | |
|
| |
Fidiam
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 11:43 | |
| Je peux vous en parler, j'en ai fait 4-5 complêtement terminés (enclos-méchénar-fournaise) déjà avec Eminence. Seul le tout dernier boss était sujet à wipe ou down avec des morts.
1) il faut des groupes optimisés. 2) il faut être bien bien stuffé (Emi = +1500 en soin par ex.) et tout le monde. 3) Si le tanking et le soin suivent, ça se passe bien.
Donc le mode héroïque c'est assez hard quand même.
Ne voulant plus jouer Eminence à Karazhan, mais je sais que Emi va certainement me chatouiller les doigts en mode groupe, je suis disposé à vous dépanner de temps en temps, seulement si aucun soigneur ne se présente à vous.
Priorité Fidiam!! | |
|
| |
Pieuvre
Nombre de messages : 904 Localisation : Crypte du Glas Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 11:53 | |
| Merci Fid ! En tous cas même si c'est compliqué et qu'on butte sur les derniers Boss, il y aura de quoi équiper l'harmonium sur les boss intermédiaires. Et c'est bien là l'essentiel, en dehors du challenge. Je pense notamment à équiper tanks et soigneurs pour aller encore plus loin dans nos différents objectifs. | |
|
| |
Andor
Nombre de messages : 141 Age : 32 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 12:22 | |
| Caveau de la vapeur , avec groupe trés bien optimisé Pretre:Mel (qui fait parti de la croisée) Guerrier:Moxx Demoniste:Asharft un truc dans le genre demo stuffé moitié épic et bleu du grand carnassier Mage: Moi et aprés me rappel plus ^^ mais en tout cas 0wipe trés trés bien passé | |
|
| |
Elanor Admin
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Undercity Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 12:41 | |
| Oui en gros on peut faire des instances héroïques en étant équipé à moitié en épique | |
|
| |
Sarg
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 Ven 11 Mai - 12:49 | |
| Mais ce n'est pas dans les instances héroïques que l'on est censé récupérer le stuff épique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0 | |
| |
|
| |
| note de la mise à jour 2.1.0 | |
|