L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 note de la mise à jour 2.1.0

Aller en bas 
+10
grumphar
Garsdelu
Dornkerk
Krysthal
Razull
Elanor
shuriel
Araknë
Pieuvre
kaptainbaff
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaptainbaff

kaptainbaff


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 21/12/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 14 Avr - 11:59

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=E5D5B80D772AA8E8E05D0455C677B36D.app03_04?topicId=276207886&sid=2&pageNo=2

c'est intéressant, allez faire un tour, c'est toujours sympas de voir se qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 14 Avr - 13:35

# L’interface de métier dispose maintenant d’un champ de recherche. Le texte de ce champ sera comparé aux noms d’objets, aux noms de composants, et aux niveaux des objets (si vous indiquez un niveau). Vous pouvez par exemple taper "Pacif" dans le champ de recherche pour voir la liste de toutes les recettes utilisant de la Pacifique, ou indiquer "20-30" pour avoir la liste de toutes vos recettes de niveau 20 à 30. Ce champ de recherche n’apparait que lorsque vous avez plus de 75 recettes (ou plans, ou patrons, etc.) pour votre métier.
# L’interface de métier dispose maintenant d’une case à cocher vous permettant de ne voir que les objets que vous pouvez réaliser avec les composants en votre possession.


---> ENFIN !!!

# Ajout de nouveaux points de vol :
* --Gangrebois, Sanctuaire d’émeraude (les deux)
* --Orneval, Chant des forêts (Alliance)
# Ajout de nouveaux trajets aériens :
* --Hurlevent Halte du Thorium
* --Campement Grom'gol Corniche des flammes
* --Cabestan Gadgetzan, Astranaar, Mur-de-Fougères
* --Mur-de-Fougères Cabestan, Camp Taurajo, Poste de Librevent
* --Les Pitons du Tonnerre Avant-poste de Zoram'gar
* --Bosquet éternel Poste de Toshley
* --Bastion de l’Honneur Shattrath
# De nombreux trajets aériens ont été ajustés pour permettre des vols plus courts et plus rapides.


---> pour info, pour les fans de mise à jour des trajets ^^



D'une manière générale, ce futur patch 2.1 est plein de promesses ! Plein de bonnes choses, beaucoup de corrections utiles. Et ils ne parlent pas encore en détail des classes ni des professions... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Araknë

Araknë


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 14 Avr - 13:36

Ah ben voilà des bonnes nouvelles Very Happy

Edit : Cool, un nerf du guerrier fury No
Revenir en haut Aller en bas
shuriel

shuriel


Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 14 Avr - 14:29

"Le drake du Néant


La faction Aile-du-Néant et sa série de quêtes continue, et le drake du Néant tant attendu est maintenant disponible. Le drake du Néant est une monture volante épique spéciale, disposant d'une vitesse à 280%, que l'on peut obtenir en jouant en solo ou en petit groupe. La quête pour obtenir cette monture est difficile, mais votre récompense montrera votre dévouement à la cause de l'Aile-du-Néant, quand vous planerez dans le ciel de l'Outreterre sur votre propre drake éthérien. "



Bon c'est décidé ! je ne vais plus faire que ça ... jusqu'a l'obtenir ! >< !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 14 Avr - 16:52

Pas encore un nerf du mage froid Rolling Eyes

Ce qui m'irrite le plus n'est pas tant les adaptations sensées équilibrer les classes, mais le fait que la plupart du temps il s'agit du résultat des ouins-ouins sur le forum officiel, qui plus est régulièrement liés au pvp Evil or Very Mad Sauf que moi le pvp je m'en moques un peu, je n'ai jamais mis les pieds dans un BG...

Bref, plus possible de faire 2 blocs de glace d'affilée... Et de fait encore moins de raisons de faire spé glace en pve. Quant aux compensations, elles sont ridicules, ou tellement evidentes qu'elles auraient du faire partie de BC. Désolé plus ca va plus blizzard me decoit dans sa gestion de l'evolution du jeu.

(bon je ne parles pas de l'ingénierie, j'attends de voir les stats des lunettes en question..)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 14 Avr - 20:18

Elanor a écrit:
Pas encore un nerf du mage froid Rolling Eyes

Ce qui m'irrite le plus n'est pas tant les adaptations sensées équilibrer les classes, mais le fait que la plupart du temps il s'agit du résultat des ouins-ouins sur le forum officiel, qui plus est régulièrement liés au pvp Evil or Very Mad Sauf que moi le pvp je m'en moques un peu, je n'ai jamais mis les pieds dans un BG...

Bref, plus possible de faire 2 blocs de glace d'affilée... Et de fait encore moins de raisons de faire spé glace en pve. Quant aux compensations, elles sont ridicules, ou tellement evidentes qu'elles auraient du faire partie de BC. Désolé plus ca va plus blizzard me decoit dans sa gestion de l'evolution du jeu.

(bon je ne parles pas de l'ingénierie, j'attends de voir les stats des lunettes en question..)

totalement d'accord avec toi

blizzard répond beaucoup trop aux ouins ouins au coup par coup sans véritable vision à long terme des classes de son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyDim 15 Avr - 11:25

Question classes, il est évident que le PvP mène la danse au détriment du PvE dans les choix qui sont faits. Forcément, sur des serveurs comme le nôtre orientés PvE, et où le PvP est plutôt sensé être un "à côté", l'impression est décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Krysthal

Krysthal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyDim 15 Avr - 11:32

Hrp: et on apprend vite que Blibli écoute la majorité des ouins-ouins... comme a une époque, les allys avaient ralés de la toute puissance du chaman. Bilan, chaman nerfé et pallouf uppé. L'inverse ? Non, car la horde ne represente qu'une minorité sur les serveurs mondiaux.

Il en est de meme pour les serveurs Jdr, normal ou Pvp... 'fin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krysthal

Krysthal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyDim 15 Avr - 11:36

Krysthal a écrit:
Hrp: et on apprend vite que Blibli écoute la majorité des ouins-ouins... comme a une époque, les allys avaient ralés de la toute puissance du chaman. Bilan, chaman nerfé et pallouf uppé. L'inverse ? Non, car la horde ne represente qu'une minorité sur les serveurs mondiaux.

D'ailleur cela se voit egalement sur les nerfs de toutes les instances, car les pickup avaient tres peu de chance d'arriver a boucler ses dites instances Smile

Il en est de meme pour les serveurs Jdr, normal ou Pvp... 'fin voila quoi. Continuons a jouer (et a whiper) dans la joie et la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyDim 15 Avr - 16:32

Pieuvre a écrit:
Question classes, il est évident que le PvP mène la danse au détriment du PvE dans les choix qui sont faits. Forcément, sur des serveurs comme le nôtre orientés PvE, et où le PvP est plutôt sensé être un "à côté", l'impression est décuplée.

Rien n'empêche de changer le fonctionnement d'un sort selon le contexte. C'est déjà le cas pour les crowd control en arêne, les rendements decroissants, etc... Alors pourquoi ne pas généraliser ça?

Bien sur ça coute de l'argent, en dev et en test. Et je veux bien comprendre que blibli avec ses 7 millions d'abonnés manque de moyen pour faire de vrais developpements ... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyDim 15 Avr - 22:16

Waaaaouwww !!!

Une nouvelle animation pour "Envenimer", ma technique fétiche cheers

http://www.worldofraids.com/news/itemchanges/new-mutilate-anim.gif
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 12:17

Sinon une video sur les sets T6 (et oui déjà Rolling Eyes ):

https://www.youtube.com/watch?v=NTPBy2G_uEE

Pour une fois le demo est plutôt ridicule Razz

Et de manière générale plein d'infos sur l'extension etc ici... (ça sent le data mining donc mieux vaut lire rapidement avant que blizzard ne fasse fermer le site Twisted Evil ):

http://www.mmo-champion.com/

Avec notamment un gros spoiler sur Illidan. Et l'explication sur l'étrange personnage vu à coté d'Akama:

http://www.wowwiki.com/Maiev_Shadowsong

Enjoy!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 12:42

bon honnetement, le t6 démo n'est pas celui-que je préfère, il est trop flashy par rapport aux derniers sets bien sombres qu'on nous a offerts... cependant, il est beaucoup moins ridicule que le t3 et ses yeux globuleux... et j'aime beaucoup l'idée des ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 12:48

Razull a écrit:
cependant, il est beaucoup moins ridicule que le t3 et ses yeux globuleux... et j'aime beaucoup l'idée des ailes!

C'est parce que tu n'as pas vu ce que ça donnait sur un gnome: http://worldofraids.free.fr/news-patch/full-t6/warlock2-t6.jpg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 13:01

Elanor a écrit:
Razull a écrit:
cependant, il est beaucoup moins ridicule que le t3 et ses yeux globuleux... et j'aime beaucoup l'idée des ailes!

C'est parce que tu n'as pas vu ce que ça donnait sur un gnome: http://worldofraids.free.fr/news-patch/full-t6/warlock2-t6.jpg Laughing

si si j'avais vu, mais bon c pas le set qui est ridicule, c'est d'être un gnome! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garsdelu




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 13:04

Sérieux, il faut qu'ils arretent avec la surenchères des epaulettes.
Bientôt, on ne verra plus que 2 epaulettes et on devinera un perso entre les deux ^^ (cf chasseur / chaman)
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 13:11

+1 Garsdelu.
En exclusivité : le T7 !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 14:43

Pieuvre a écrit:
En exclusivité : le T7 !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyLun 16 Avr - 14:48

Les nouveaux sets de cartes de Sombrelune en passant (in english in the text Razz ):

Vengeance (Storms)
You have a 10% chance when hit by an attack or harmful spell to deal 95 to 115 holy damage to your attacker.
Wrath (Furies)
Each time one of your direct damage attacks does not critically strike, you gain 17 critical strike rating and 17 spell critical strike rating for the next 10 sec. This effect is consumed when you deal a critical strike. (Stacks up to 20 times)
Crusade (Blessings)
Each time you deal melee damage to an opponent, you gain 6 attack power for the next 10 sec., stacking up to 20 times. Each time you land a harmful spell on an opponent, you gain 8 spell damage for the next 10 sec., stacking up to 10 times.
Madness (Lunacy)
Each time you land a killing blow on an enemy, you gain the Power of Madness.
(No infos about it yet)

Et les quêtes pour la faction des dragons du néant (quêtes journalières? Kezako?):

http://www.mmo-champion.com/images/news/210/netherwing_quest.jpg

Et une photo d'un dragon en action:

http://www.mmo-champion.com/images/news/210/netherdrake.jpg

Et d'après les dernières infos, il faut bel et bien passé éxalté chez les drakes du néant pour obtenir la monture (on pouvait s'y attendre je sais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyMar 17 Avr - 11:57

Oh et puis un "petit" changement que tous les mineurs apprecieront...

"Monsters will now attack players who are mining mineral nodes near to them, even if they didn't notice them previously."

C'est vrai que le farming, c'est si rigolo... Il ne manquait plus qu'une aggro automatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
kaptainbaff

kaptainbaff


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 21/12/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyMar 17 Avr - 12:12

pfff...tu parles sa va être sympas maintenant, fini le farming sur monture volante et dés qu'il y a une mine, hop on descend sans aggroter et on ramasse tout avant de partir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptyMer 18 Avr - 18:35

Le détail des quêtes pour la faction Drake du néeant:

http://www.wowwiki.com/Netherwing

Et il s'agit bien de quêtes journalières Cool

Et on aura droit pour finir à un nouveau type de quête: les courses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 21 Avr - 10:24

ROGUES 2.1.0

Voici un lien direct vers le récapitulatif détaillé des changements apportés par le patch 2.1.0 concernant les rogues ---> Site des Défias
Comme d'habitude, la perfection faite information.

Et je voulais également vous montrer cette MERVEILLE (n'ayons pas peur des mots) issue de l'ingénierie moderne ---> les "Deathblow X11 Goggles"
Pour l'instant aucune indication sur les moyens à mettre en oeuvre pour récupérer ce plan d'ingénierie. A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Krysthal

Krysthal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 21 Avr - 10:41

Et un nouveau set pour notre poulpe => click
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 EmptySam 21 Avr - 12:12

jen e sais pas ou tout cela va s'arreter mais ca commence a devenir vraiment gros bill !!!

mais c'est tres tres bon !!!!
*bave encore une fois sur l'ecran*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note de la mise à jour 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: note de la mise à jour 2.1.0   note de la mise à jour 2.1.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
note de la mise à jour 2.1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser