L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Necroceco [non admis]

Aller en bas 
+2
Razull
necroceco
6 participants
AuteurMessage
necroceco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyJeu 22 Mar - 19:40

bonjour a tous je m'apelle necroceco mago de niveau 65 j'aimerai rejoindre votre guilde parcequ'on m'en a dit du bien je connais que tornada de l'harmonium mais bon voila j'aime les bonnes ambiance
(ambiance deconne en particulier mais avec des limite ) bon voila j'éspére que je serai prit voila merci

respectueusement necroceco
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyJeu 22 Mar - 19:56

bonjour à toi necroceco.

En tant que gardien de l'harmonium, je dois dire qu'une chose me chiffonne... j'aime que les candidatures soit rédigées dans un français appliqué. Ta candidature, outre le fait qu'elle est très succinte, est un peu difficile à lire (manque de ponctuation, orthographe)

Même Andor fait des efforts au sein de la guilde, alors je réclame un effort de tous les instants sur ce point. Je serai intraitable!

Par ailleurs, j'aimerais quelques précisions : de quelle guilde as tu fait partie auparavant?

J'aimerais également que tu m'indiques ce que tu penses être pour toi le plus important au sein d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyJeu 22 Mar - 21:28

(HRP)
Pour rebondir sur le message de Razull ---> J'ose ajouter qu'il convient de présenter son personnage d'un point de vue RP puisque c'est là la spécificité du serveur Les Sentinelles. Le joueur peut ensuite donner quelques informations sur lui-même s'il le souhaite. Mais le RP doit primer avant tout. Nous ne demandons ni un roman ni un background de campagne, mais un minimum de présentation sur les motivations du personnage, son passif d'aventurier voire de membre d'une guilde si ce fut le cas.

A l'attention de Necroceco
---> tout comme Razull, je ne suis pas pour le moment en mesure de juger cette candidature à la présentation par trop succinte. Merci à toi de rédiger une candidature comme il convient, tenant compte du roleplaying, et qui nous donne toute latitude pour la juger à sa juste valeur. Tu as les cartes en mains. A toi de nous donner envie.

Note admnisitrative pour cette semaine ---> je vais rédiger un formulaire de présentation, souple et concis, pour faciliter la tâche à nos jeunes candidats.
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
marok

marok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: mago   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 11:00

faisant parti de cette guilde je suis d'accord avec mes collègues présentation RP s'impose!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
necroceco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 14:21

bon voila j'éspére ma candidature sans fautes

''bonjour a tous je m'apelle necroceco, mago de niveau 65, j'aimerai rejoindre votre guilde parcequ'on m'en a dit du bien ,je ne connais que tornada de l'harmonium, mais bon voila j'aime les bonnes ambiances
(ambiance deconne en particulier mais avec des limite ) bon voila j'éspére que je serai prit voila .merci. "

alors j'ai fait partie de plusieur guildes comme "les prophètes du néant"
"les ecorcheurs"et "la fraternité sanglantes"
alors pour moi le plus important dans une guilde c'est une bonne ambiance de l'entraide (et de temps a autre un instnace a 40 ou à 20 sa ne me derange pas Smile sunny

alors pour les RP je ne suis pas trés trés fort alors on ne se moque pas


Sombresoir



Je me présente je suis mage réprouvé , je suis tombé pendant le grande guerre et je me suis reveillé grâce a ma reine sylvanas , je suis de cercle 65je joue depuis le moi de juillet dernier mais j’ai du m’arréter de juillet a décembre ou j’ai put reprndre mes activité ^^ mai je suis la recherche d’une guilde avec une bonne ambiance , et je pense que je l’ai trouvé , sa sera a vous de me le dire .

Merci de me repondre

Bon voila j’éspére que sa ira bon pour les fautes j’ai essayer de limité les dégats mais bon je ne suis pas du tout un as dans l’orthographe

bon j'éspére que cette efort sera concluant merci de me repondre aussi rapidement que le premiére fois

respectueusement :necroceco
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 15:06

(HRP)
Necroceco, merci pour cet effort. Malheureusement c'est encore loin d'être satisfaisant. Nous n'apprenons rien à propos de ton personnage. Quelles sont ses motivations ? Quels sont ses buts dans sa non-vie ? Quels artisanats pratique-t-il ? Quel est son caractère, son apparence physique ? Quels sont ses goûts ? Là encore nul besoin de pondre un roman, mais il nous faut un minimum d'informations pour juger ta candidature. Là pour le moment c'est trop léger.

J'ai bien conscience que le roleplaying est visiblement loin d'être ton fort. Je me pose alors la question de ta présence sur un serveur JdR comme les Sentinelles. Qu'attends-tu d'un tel serveur dans ce cas ? De la maturité ? Ou encore la présence de gens sympas / intéressants ? Le principe d'un serveur JdR (ou RP) est de s'immerger dans l'histoire du monde dans lequel nous jouons tous ces personnages. Chacun a évidemment sa propre pratique du RP, ses qualités, ses défauts, sa vision. Mais ce qui nous caractérise tous est la volonté de donner vie à nos personnages virtuels, au dela de notre condition de joueur physique derrière un écran.

Dans ta présentation, tu donnes avant tout tes motivations de joueur : tu es à la recherche d'une ambiance sympathique, et où l'entraide est de rigueur. D'accord, ça nous l'avons bien compris. Mais est-ce que ton personnage peut nous apporter quelque chose que nous n'avons pas déjà ?

L'exercice peut te paraître difficile, mais ne te mets pas la pression. Essaye, le plus simplement du monde, de présenter ton personnage afin que nous puissions en savoir suffisament sur lui.

Courage à toi.

(ps : pour ma part je ne demande pas que l'orthographe soit irréprochable, du moment où l'effort d'expression est là. Ce qui compte est avant tout la manière de te présenter et de donner envie à tes interlocuteurs).

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
necroceco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 19:47

alors en faite au debut j'était un noob alors au lvl 42 on mas dit que j'était sur un serveur jdr je ne savais pas se que c'était ^^mais j'essaye de m'amélioré

""alors je pratique la couture ou je suis assez fiére d'être a 355 et je suis enchantement ou la je suis nulle 120 bah je suis motiové pour jouer sous la pluie ou sous un soleil cramant mes but dans le vie d'avoir in exelent stuff ^^et un pitit drake du néant (même si les quéte ne sont pas sortie pour l'avoird ) bon pour l'apparence phyque sont euh alors bah je suis en decomposition en vase terminale et j'adore les tomate avec tu jambon et du fromage dedant et je pense ou j'éspére aporter encore un meilleur ambiance ^^

par contre un question esque vous faite vos instance sous TS ?

bon voila et encore merci de me repondree aussi rapidement et si vous me contacter le plus rapidement rentre dans vos contact "necroceco"

voila alien afro
Revenir en haut Aller en bas
marok

marok


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: mago   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 20:37

bon, je trouve qu'il y a du meilleur mais bon, toujour ces fautes d'orthographes.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 20:45

(pas enthousiasmé par cette candidature meme si c'est de mieux en mieux , quelques phrases me chagrine telle que "in exelent stuff" en objectif principale dans wow c'est assez pauvre je trouve,et je sais que mon Ortographe pourrait etre meilleur mais meme moi la j'ai du mal a lire alors je plains Razull et Koleris quand ils vont lire sa scratch

Rien a re dire
bonne continuation necroceco ( pour ma part je crois que tu ne te plairais pas ici malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 20:58

(HRP)

Tout d'abord merci Necroceco pour l'interet que tu portes à notre guilde et d'avoir essayer de répondre aux nombreuses questions de Pieuvre.

Malheureusement en tant que Conseillère de l'Harmonium je me dois d'apporter un avis défavorable à ta candidature. Compte tenu de tes réponses, j'estimes que ton adhesion n'est pas compatible avec nos criteres de selection, surtout dans la forme. De même je ne suis pas sur que notre guilde corresponde à tes attentes en terme d'objectifs de jeu. Au final je doutes que tu puisses trouver une place qui te plaise parmi nous, et je preferes autant t'éviter ce désagrément.

Je précises qu'il ne s'agit nullement d'un jugement personnel (on ne s'est pas croisé à ma connaissance donc je serais mal placé pour te juger Rolling Eyes je me bases uniquement sur les réponses que tu as pu apporter ici). Je peux également me tromper, ou même changer d'avis avec le temps.

Simplement il y a des guildes pour chaque type de joueurs, et je penses sincèrement que la notre ne te conviendrait pas. Evidement, cette opinion n'engage que moi, et je laisses à Pieuvre le dernier mot concernant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 22:16

(HRP)

Necroceco, tout comme Elanor je préfère ne pas donner suite à ta candidature.

En effet, même si l'Harmonium n'impose pas une pratique du Roleplaying intensive, ce critère reste important à nos yeux. C'est un révélateur pour nous, car il permet de jauger l'adaptabilité d'un candidat.

(note : Roleplaying signigie simplement : jouer un rôle, être un acteur / une actrice. Le personnage est un costume, une marionnette à qui donner vie (ou non-vie pour les réprouvés ^^).

Or, malgré tes efforts, la candidature que tu nous soumets est très loin d'atteindre l'exigence de nos critères de sélection. J'ignore combien de temps tu as passé dessus, mais le résultat est pauvre, sans conviction. Un embryon d'humour, certes, mais dont il aurait fallut user à fond. C'est dommage : ta marionnette manque de consistance.

Je voudrais d'ailleurs te préciser qu'habituellement je réponds en RP à toutes les candidatures. Mais avec celle que tu nous proposes c'est malheureusement impossible. Je suis obligée de te donner mon "avis de joueur" (ce que je répugne à faire, car je suis obligée de te juger toi et non ton personnage). Neutral

Je ne pense pas que tu aies la patience nécessaire pour rédiger une candidature digne de ce nom et l'Harmonium n'est définitivement pas une guilde fourre-tout. La bonne ambiance et l'entraide ne sont pas nos seuls objectifs et rien dans ta candidature ne laisse entrevoir les qualités que tu pourrais nous apporter.

Je rejoins les propos d'Elanor et de Andor, l'Harmonium ne correspondra pas à tes attentes et il vaut mieux que tu te tournes vers une guilde moins exigente (et pourquoi pas vers un serveur de type normal, Blizzard offre cette opportunité).

Bonne route à toi. Je laisse la parole aux autres membres du Conseil.

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
necroceco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: bon bah c'est pas grave   Necroceco [non admis] EmptyVen 23 Mar - 23:57

bon domage mais bon pour repondre j'ai passé 30 min sur ma derniére candidature et je vous shouaite aussi a tous une bonne continuation merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] EmptySam 24 Mar - 0:21

Merci de ta compréhension. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necroceco [non admis] Empty
MessageSujet: Re: Necroceco [non admis]   Necroceco [non admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necroceco [non admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marok [admis]
» Om, chasseur Orc [admis]
» Sarg [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Accueil de L'Harmonium :: Le Bureau du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser