L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarg [admis]

Aller en bas 
+7
Hamok
Elanor
Dornkerk
kaptainbaff
Razull
Funulbok
Sarg
11 participants
AuteurMessage
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 16:38

Gloire et Fortune,

Je m'appelle Sarg.

J'étais officier, avec le grade de sergent, dans la Compagnie des Mercenaires du capitaine Mortsombre. Mais maintenant la Compagnie n'est plus, les Esprits en ont décidé ainsi…

J'ai parcouru Azeroth depuis le départ de mes compagnons et j'entends au loin les tambours de la guerre…
Dans les tavernes et dans les ports, les aventuriers parlent de hordes de démons et d'un portail, quelque part dans les terres foudroyées, menant vers leur monde infernal, ce portail s'ouvrirait bientôt… peut-être est-il même déjà ouvert.
Les Esprits eux-mêmes murmurent aux oreilles de ceux qui peuvent entendre que bientôt la mort posera son voile noir sur Azéroth… Un mal ancien que nous pensions anéanti va bientôt resurgir… La Légion ardente est de retour !

De nouveau, la Horde doit fourbir ses armes et compter ses guerrier(e)s pour partir au combat. Le lieutenant Pieuvre, m'a dit que plusieurs de mes sœurs et frères Mercenaires ont rejoint les rangs de L'Harmonium.
Nous devons partir nous battre en rang serré en sachant que nous pouvons compter sur nos compagnons comme ils peuvent compter sur nous. Il me tarde de pouvoir combattrre aux côtés de mes anciens compagnons d'armes, de mes frères et sœurs Mercenaires, mais également à vos côtés compagnons de L'Harmonium dont Orgrimmar a maintes fois chantés les louanges. C'est pourquoi je vous propose mes armes.

Certains d'entre vous ne me connaissent pas. Je ne ferai pas une longue présentation pour vous convaincre. Si vous voulez savoir qui je suis et quelle est ma valeur, demandez à Pieuvre, Denblanche, Moëbus, Kaptainbaff, Nevermore ou Ylanckr qui se sont battus à mes côtés.

À bientôt,

Sarg.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funulbok

Funulbok


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/12/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 16:45

Gloire et Fortune Sergent!

Celà me ferait grand plaisir de vous voir à nos côtés... Et je sais de quoi je cause.
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 17:29

*Razull sort des limbes sur son destrier corrompu et émerge d'un amas de fumée. Il se dirige vers le chaman qui lui rappelle un ancien compagnon... Mais celui-ci a changé, il a muri... il porte sur lui les stigmates de la guerre*

Mon Cher Sarg,

Que de temps passé depuis que nous nous sommes rencontrés au sein des Esprits Ancestraux... Que de temps passé depuis que j'ai quitté les mercenaires, en vous abandonnant, denblanche et toi, que j'avais essayé de convaincre par tout moyen de rejoindre la compagnie...

Que de temps perdu...

C'est avec honneur que je te retrouve aujourd'hui, et avec honneur que j'aurai plaisir à te retrouver à mes côtés.

a bientôt.

*L'infâme Razull se dépèche de lui tourner le dos, et repart dans les limbes laissant derrière lui une odeur de souffre... Il espère que personne n'a vu comment il était ému...*
Revenir en haut Aller en bas
kaptainbaff

kaptainbaff


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 21/12/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 19:24

Enfin.... notre ancien compagnon décide de rejoindre notre nouvelle guilde, que tous les Dieux orks vous bénissent "sergent" sarg et j'espère vous compter bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 19:32

Sarg, merci et bienvenue.

En tant qu'ancien Mercenaire, tu as développé les qualités propres aux meilleurs combattants.

Voici venu le temps de soumettre ton expérience et ta volonté au service des plus faibles et des plus démunis.

Pour la survie et l'honneur de la Horde !

Je t'en prie, contacte l'un des Gardiens (Elanor, Grumphar, Pieuvre, Soleia) ou moi-même dès que possible afin que nous puissions t'accueillir dans l'Harmonium.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 19:52

Voila qui devrait rejouir les anciens mercenaires qui nous ont rejoint Wink

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 20:02

Salutations Sarg,

heureux de faire la connaissance à un ancien mercenaire, et c'est pourquoi je ne doute pas en ta valeur.


Bienvenu parmis nous Sarg !



Hamok.
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyMer 10 Jan - 22:00

La Soeur Gardienne était restée dans les gradins, dans les hauteurs de l'arène d'Orgrimmar, profitant du poste d'observation que crééait, opportun, cet un angle mort. Sans doute par pudeur n'avait-elle pas osé intervenir. La présentation s'était déroulée à l'image du Chaman, franche et sobre. Pieuvre baissa la tête, son visage décharné visiblement apaisé d'une trop longue attente. Elle recula silencieusement dans l'embrasure des tentures et ne fut bientôt plus qu'une ombre parmi les ombres...


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moëbus




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyJeu 11 Jan - 1:53

Ainsi après avoir erré seul quelques temps, tu as décidé de rejoindre ta nouvelle famille....mes prières n'auront pas été vaines, j'en suis ravie.

Tu nous a manqué, bienvenu parmi les tiens Sarg !
Revenir en haut Aller en bas
Araknë

Araknë


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyJeu 11 Jan - 11:27

Bienvenue à toi Sarg. Je ne te connais pas encore, mais au vu de la réputation qui es la tienne, je ne doute pas de ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2006

Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] EmptyJeu 11 Jan - 19:14

Sarg, merci de nous avoir rejoints, c'est une grande joie pour nous de t'accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarg [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarg [admis]   Sarg [admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarg [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marok [admis]
» Necroceco [non admis]
» Om, chasseur Orc [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Accueil de L'Harmonium :: Le Bureau du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser