L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MàJ 2.0.6

Aller en bas 
+5
Hamok
Elanor
Andor
Dornkerk
Araknë
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Araknë

Araknë


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.0.6   MàJ 2.0.6 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 7:39

Levis a écrit:
J'ai entendu parler de nerf ... beaucoup de druides vont délaisser leur personnage si ça arrive... (lus sur druide'wow fr :p)

Me semble pas que tout le monde ait arrêté guerrier pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.0.6   MàJ 2.0.6 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:01

Koleris a écrit:
Levis a écrit:
J'ai entendu parler de nerf ... beaucoup de druides vont délaisser leur personnage si ça arrive... (lus sur druide'wow fr :p)

Me semble pas que tout le monde ait arrêté guerrier pourtant lol!

Cela me fait quelque peu sourire :

Certains joueurs arrêteraient de jouer une classe simplement parce qu'elle est plus dure à jouer ? Et ils ont si peu de fierté qu'ils l'écrivent sur des forums publics ? Twisted Evil

Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.0.6   MàJ 2.0.6 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:34

Je peux comprendre Levis.

C'est chiant de se decarcasser à faire 15 000 démorph/morph / techniques sous toutes les formes pour tuer un mob, alors que le joueur à coté clic sur deux touches et le mob est mort en deux temps trois mouvements.

Enchainer entres deux mobs sans pause mana / vie était impossible.

Ca c'était l'avant patch 2.0. tongue

Mais bon je suis toujours fier du druide et je l'ai toujours été. C'est vraiment la classe qui me correspond (aucune autre classe je n'y attache autant d'importante). Le prouvant, j'ai meme delaissé Lirina (chasseuse / poutreuse de son état), comme quoi on ne cherche pas forcemment le "easy-kill".

Mais bon, je doute aussi que les gens laisseront tomber leur druide si on se fait nerf comme auparavant, ça n'a pas empeché de monter 60. Parcontre ce qui est certain, si ça sera le cas (du nerf), on restera toujours la classe la moins joué. D'ailleurs on l'est toujours je crois (me demande pourquoi Rolling Eyes ).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.0.6   MàJ 2.0.6 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:15

Hamok a écrit:
C'est chiant de se decarcasser à faire 15 000 démorph/morph / techniques sous toutes les formes pour tuer un mob, alors que le joueur à coté clic sur deux touches et le mob est mort en deux temps trois mouvements.

Enfin entre les deux y'a moyen de moduler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.0.6   MàJ 2.0.6 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:09

Le truc négatif n'est pas de faire pleins d'actions pour tuer un mob, au contraire c'est le plus interessant (d'ailleurs c'est mon gros reproche du Selenien), mais quand au final le mob met 3 fois plus de temps à etre tuer, et qu'on s'en sort un peu amoché (moins de la moitié de la vie), c'est pas terrible.


Biensur je parle avant du UP druide Exclamation Smile

Si nerf il y aurait, je serais pas contre de laisser du DPS (Equilibre et Feral), mais qu'on en est assez pour qu'on puisse toujours faire du bon DPS / tank en instance et qu'on ne retourne pas, pour 95% des cas, en spé restau.

Le coté difficile du druide qui existait, était de se trouver une place en instance, car oui druide, il prenait les restes.
A part dans la guilde bien entendu, jamais eu ce soucis, mais j'ai pas non plus envie de passer pour un "boulet qui veut DPS et qui tape comme une huitre".

Je le repete (au cas ou certains suivraient pas), c'était avant BC tout ça, maintenant on a autant de chance qu'une autre classe d'avoir notre place dans une instance. C'est surtout ça le gros up.


Voilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Levis

Levis


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.0.6   MàJ 2.0.6 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:45

+1 hamok

Je l'aime, il arrrive à tout dire sur les druides Smile

Je l'aime moi mon petit druidounet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.0.6   MàJ 2.0.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ 2.0.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser