Le truc négatif n'est pas de faire pleins d'actions pour tuer un mob, au contraire c'est le plus interessant (d'ailleurs c'est mon gros reproche du Selenien), mais quand au final le mob met 3 fois plus de temps à etre tuer, et qu'on s'en sort un peu amoché (moins de la moitié de la vie), c'est pas terrible.
Biensur je parle avant du UP druide
Si nerf il y aurait, je serais pas contre de laisser du DPS (Equilibre et Feral), mais qu'on en est assez pour qu'on puisse toujours faire du bon DPS / tank en instance et qu'on ne retourne pas, pour 95% des cas, en spé restau.
Le coté difficile du druide qui existait, était de se trouver une place en instance, car oui druide, il prenait les restes.
A part dans la guilde bien entendu, jamais eu ce soucis, mais j'ai pas non plus envie de passer pour un "boulet qui veut DPS et qui tape comme une huitre".
Je le repete (au cas ou certains suivraient pas), c'était avant BC tout ça, maintenant on a autant de chance qu'une autre classe d'avoir notre place dans une instance. C'est surtout ça le gros up.
Voilou