L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patch 4.0.x pré-Cataclysm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Patch 4.0.x pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Patch 4.0.x pré-Cataclysm   Patch 4.0.x pré-Cataclysm EmptyMar 9 Nov - 16:17

Salut,

ce petit message pour ceux qui n'ont pas encore essayé le patch ou qui se demandent ce qu'il contient :

- d'abord, au niveau graphismes, il y a plein de petites choses. Personnellement je trouve les couleurs plus belles, mais c'est peut-être dû à des effets que je ne remarque pas. Par contre, c'est sûr il y a plein de petites herbes et de détails en plus, et surtout l'eau devient vraiment belle !

- ensuite au niveau gameplay, il y a des changements du fait des nouveaux talents : moins d'icônes pour la plupart des classes, les soins sont moins instinctifs (CD plus longs et il faut plus varier les techniques) et le tanking est devenu un truc plus hard sur les agros de zone.
Par exemple, le Balayage du druide hérite d'un CD de 6 secondes, et je n'ai pas trouvé d'autre technique pour générer de l'agro de zone (peut-être à venir entre 81 et 85 ?). La consécration du paladin voit son CD passer de 8 secondes à 30 secondes. Malgré l'ajout d'une technique avec un CD de 15 secondes, ça ne fait pas tellement de techniques actives, d'autant que le bouclier passif qui générait de l'agro n'existe plus.
La disparition de la caractéristique DEFENSE entraine aussi pas mal de remises en question au niveau de l'évitement des coups critiques des boss...


Par contre, tous les anciens emblèmes ont été convertis en points, et il devient probablement plus facile de s'équiper correctement en faisant quelques instances héroïques.

Bref ça redevient un peu plus technique, et on se rend bien compte que l'accroissement des dégâts des DPS n'arrange pas les groupes de kikoolol, qui se prennent vite des mobs sur la tête Smile

Voilà, je regrette de ne pas me débrouiller pour insérer quelques images, mais de toute façon il y aura d'énormes changements au Cataclymse. D'ailleurs, il y a déjà de vilains annonciateurs de l'Apocalypse qui baratinent les badauds dans les capitales, et des missions pour essayer d'atténuer leur mauvaise influence Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Patch 4.0.x pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.0.x pré-Cataclysm   Patch 4.0.x pré-Cataclysm EmptyJeu 11 Nov - 12:42

salut gobe,

mouais , la carac de defense ayant disparu , commetn les tank gerent t'ils cela ?
c'est quand meme la carac principale

refaire tous les templates ca va me gaver .. trop de perso .. trop de chose ... a chaque fois tout se transforme .mais les bourrins resteront bourrins et de toute facon se sera encore et toujours la faute du tank si le groupe wipe .. les kikoolol vont pa saimer ca .
parfois j'ai envi de jouer un peu mais tout refaire .. ca me tente pas du tout.
et pourtnat je usis sur qu'il y a des choses interressantes a voir
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Patch 4.0.x pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.0.x pré-Cataclysm   Patch 4.0.x pré-Cataclysm EmptyDim 14 Nov - 23:58

Coucou,

t'affole pas, maintenant c'est le tank qui fait ce qu'il veut... il y en a tellement peu dans les recherches de groupe aléatoires que, quand un tank s'inscrit il part de suite !
Et s'il quitte le groupe en cours d'instance, ben généralement c'est mort : il faut trop attendre.

Par contre va voir les changements de guilde, je vais poster un lien.

N.B : pour les templates tu recopies ceux de Millenium et tu viendras tester ça avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 4.0.x pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.0.x pré-Cataclysm   Patch 4.0.x pré-Cataclysm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 4.0.x pré-Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch notes 2.2
» Patch 2.4 et Sunwell
» ! Les changements du patch 3.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser