L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Åsstørm Mage.

Aller en bas 
+3
Kalahi
Sarg
Åsstørm
7 participants
AuteurMessage
Åsstørm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 0:53

- Partie RP -

- Nom :

Åsstørm "le sournois", "le fourbe" ou "le cynique" peut importe, mon nom de famille Humain n'a pas d'importance.


- Race :

Avant Humain... maintenant mort et vivant... en même temps.


- Sexe :

Pourquoi pas... enfin Mâle, j'imagine que c'est ça la réponse souhaité.


- Description physique :

Pas forcément grand vu les standards de la horde, voyez moi comme un Humain des plus basique, cheveux long, présence de poils sur l'extrémité du menton, à

ceci près que je suis mort en apparence... et depuis pas mal de temps... encore une fois des détails accéssoires.


- Classe :

Mage feu (pve) ou givre (pvp) à la demande, attention l'utilisation des deux en même temps provoque un choc thermique qui peut conduire à un arrêt cardiaque.


- Cercle :

Bientôt du 80ème cercles.


- Artisanats :

Couture feu sorcier 398/450 en hausse.
Enchantement 330 en hausse.
Et bien sur Secourisme (au grès de ma consommation en étoffes).


- Anciennes guildes :

Il y en a eux tellement... mais voici une liste des plus importantes :

Le conseil des ombres, les phoenix ardents, les vi kings, synergie, sidh...


- Mon histoire :

Je suis issue d'une famille Humaine dans la région de Dalaran, mes premiers pas dans ce monde furent heureux, calme et des plus ordinaire.

Puis je me suis passionné pour la magie, ma curiosité ma donc poussé à devenir étudient du Kirin Tor, idéal pour connaitre les bases.

J'ai ensuite pris les routes vers Hurlevent pour vendre mes services, sans doute un goût de l'aventure ou l'amour de l'occulte.

L'aventure en solitaire à pris fin quand j'ai rencontré une étrange bande d'aventuriers, une joyeuse et nostalgique époque en vérité, nous avons exploré les

endrois les plus étranges et dangereux du vieux monde, et cela à continué même après l'ouverture du portail vers l'outreterre.

Mais comme toute les bonnes choses il y eu une fin, notre groupe c'est dispersé, certains son mort ou simplement "disparu".

J'ai alors consacré une partie de mon temps à étudier en solitaire les arts arcanique de façon plus... "profonde" pendant de nombreuses années.

C'est suite à une de ces expériences, dont je tairais les réels aboutissements, que je suis mort.

Mais nous vivons dans un monde ou les morts ne trouve pas vraiment le repos n'est-ce pas?

La suite est classique, gorgé de toutes cette magie je suis devenu ce que l'on nomme un "réprouvé", mort et vif à la fois, devenant de ce fait une des choses

que j'ai passé ma vie d'Humain ou combattre.

Je devrais être horrifié, révulsé... mais en vérité je n'en ai cure, je suis devenu ce que je suis devenu, ma soif pour la magie, la puissance et toutes ces

énergies profane n'a fait que grandir après ma seconde "naissance".

Et ça tombe plutot bien j'ai plus ou moins l'éternité maintenant pour satisfaire ma curiosité.

Je suis un mort-vivant alors autant en profiter...


- Mon choix :

La solitude, sous cette "forme" je ne puis plus être accepté par mes pairs, mes anciens compagnons encore en vie ne comprendrons jamais mon nouvel "état",

autant laisser mon passé derrière et consacrer mon talent dans l'art de la magie au service de ceux qui saurons peut-être accepter ma non-vie, les réprouvés,

la Horde...

Peut être vous?


-------------------------------------------------------------------------------------


- Partie HRP -

J'ai commencé wow en 2005, ma toute première guilde fût rp, mais comme je suis très curieux j'ai voulu explorer plus en détails certains aspects du jeux,

j'ai trainé mes guêtres dans à peut près tout les donjons pré Bc, Bc et Woltk, j'ai arêne et Pvp en team aussi.

Mais mon métier et ma vie ne me permette plus les contraintes d'un fort temps de jeux et les préparations adéquat pour du Pvehl, j'ai donc repris wow après

un petit arrêt (c'est un jeux qui me déstress pas mal je l'avoue) et je me suis mis à rejouer mon tout premier perso sérieux (avec le quel j'ai exploré le

contenu préBc et une partie du contenu Bc) abandonnant de ce fait mon second perso sérieux et ma guilde pve.

J'ai décidé de passer coté horde pour explorer un autre aspect du jeux et de rejoindre une guilde avec un bonne ambiance, sans prise de tête et mature pour

une histoire simple d'entre-aide et de convivialiter.

Mes horaires peuvent varier beaucoup, certaines semaines je ne pourrais pas me co' du tout et certains soirs je serais pas mal présent.

Merci à vous et à une prochaine!

As.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 11:09

Comment as-tu connu l'Harmonium ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 13:31

Je peux en partie repondre à cette question sarg Smile
Asstorm a cherché sur le forum des royaumes une guilde rp/adulte et il est venu nous trouver audhumla et moi pour discuter.
Je lui ai suggéré de venir sur notre forum , lire les differentes présentations qui s'y trouvait et ensuite nous avons discuté de ce qu'il pouvait rechercher dans le jeu.
J'avoue que son approche étant extrêmement proche de la mienne , je lui ai proposé d'éventuellement faire une candidature.

Kalahi/Kodoun
Revenir en haut Aller en bas
Åsstørm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 13:49

Bonjour,

En effet j'ai oublié de préciser ce point Smile

Pour les raisons évoqué ci-dessus je suis partie à la recherche d'une guilde rp/mature et après quelques recherches google je suis tombé sur une liste de guilde, j'ai donc contacté Audhumla et Kodoun ig pour plus de renseignements, après avoir discuter avec eux (ils ont été très gentil Smile) je suis passé sur le forum lire le règlement et les ambitions de la guilde puis j'ai décidé de poser une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 14:28

Comme tu as sans doute pu te rendre compte en parcourant ce forum, nous n'avons aucune prétention pve hl ou pvp, notre seule ambition c'est de prendre plaisir à jouer, loin des prises de tête que ce jeu peut générer et entre gens de bonne intelligence. Aucune obligation d'aucune sorte à l'Harmonium. Même les quelques sorties raids que nous organisons ne sont pas obligatoires. C'est au gré des envies et des disponibilités de chacun.
Entraide et camaraderie sont les fondements de notre modeste communauté. Nous sommes une petite guilde, nous devons être une dizaine de joueurs réguliers en ce moment.
Tu parles d'un autre perso, peux-tu me donner son nom si cela ne te dérange pas ? Il est côté Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Åsstørm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 15:42

Oui, "prendre plaisir à jouer, loin des prises de tête que ce jeu peut générer et entre gens de bonne intelligence." très bien résumé, c'est pile ce que je recherche en fait Smile

Comme dit j'ai pas mal pratiquer le pvehl mais je n'ai plus le temps désormais, je souhaite simplement jouer tranquillement de temps en temps sans obligation de temps de jeux, le tout dans une ambiance sympathique et convivial.

Pour ce qui est de mon autre perso' je l'ai supprimé, il n'est plus visible sur l'armurerie, mais c'était un Nain voleur sur ce serveur dans la guilde Synergie (qui existe toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 17:22

Je vais juste discuter avec Kodoun et Audhumla avant, sans doute, de te guilder.

Une dernière question (aucune obligation de répondre) pourquoi avoir supprimé ton personnage principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Åsstørm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 18:45

J'avais fait mes adieux à ma précédente guilde, disant que je quitterais définitivement wow (n'ayant plus le temps de soutenir un rythme soutenu à cause de mon travail), mais finalement le jeu me manquais un peut alors je suis revenu, mais j'ai préféré éviter toute reprise "sérieuse" alors j'ai pris un vieux perso' mis au placard (que j'affectionnais beaucoup et que j'ai passé coté horde) en supprimant tout les autres.

Une forme de renouveaux mais calme et pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 19 Juil - 19:26

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyMar 20 Juil - 22:44

Guildé le 20/07/10.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyMer 21 Juil - 13:02

yoooooooooo

un nouvoooooooooo !

toutes ces fessées à distribuer ^^

bienvenu amigo & à bientôt !

enjoy

"aucune braise ne mérite de s'éteindre !"
Revenir en haut Aller en bas
Åsstørm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyMer 21 Juil - 23:15

Yeay merci l'ami Wink

Et merci pour le guildage.

Dispo' pour la fessée règlementaire de toutes bonnes bleusailles qui ce respectent.
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyLun 26 Juil - 23:20

ah ben voila .. pour ce post je ne suis pas trop a la bourre !!!!!

bienvenu seigneur Asstorm parmis tes pairs et freres d'armes !
que la joie et l'alegresse te fasse brandir haut ta lame que te sert de tranche nain !! euh ....tranche main ... quoique que .. un nain en papillote ...

bref a bientot en jeu

grumphy and co
Revenir en haut Aller en bas
Audhumla

Audhumla


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2010

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyJeu 12 Aoû - 21:09

Ah ben... Je crois que je suis la dernière à poster...

Mais, comme disent nos amis rosbeef "Last, but not least" !

Alors je te souhaite à mon tour la bienvenue au sein de l'Harmonium, Asstorm !!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras m'expliquer comment on fait toutes ces lettres bizarres avec un clavier azerty ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. EmptyMar 12 Oct - 23:13

@Audhumla : il y aura TOUJOURS quelqu'un de plus en retard que toi ! What a Face

Bienvenue Asstorm aux caractères que j'oublie tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Åsstørm Mage. Empty
MessageSujet: Re: Åsstørm Mage.   Åsstørm Mage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Åsstørm Mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalakhar, mage [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Accueil de L'Harmonium :: Le Bureau du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser