L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deuxième sortie ICC 10

Aller en bas 
+2
Harsenar
Sarg
6 participants
AuteurMessage
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 13 Juin - 11:59

Quand programme-t-on notre deuxième sortie à la Citadelle de la Couronne de glace ?

Essayons-nous de mettre quelque-chose en place de façon régulière ? Une fois par semaines ? Une fois toutes les deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 13 Juin - 13:40

une fois par semaine c le mieux même si pour moi... c compliqué...

en tout état de cause, je ne v pas me reco avant une bonne dizaine de jours...
peut-être lundi en 8 ?

une chose est sûre : i'll be back !

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 13 Juin - 13:44

Je propose qu'on créé deux event chaque semaine et que si on a au moins huit inscrits on "valide" la sortie Smile

Le jeudi ou le vendredi soir pour moi serait un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 13 Juin - 18:30

yo

j'abonde dans le sens de Kalahi !

"il prit conscience de son sens des valeurs... au combat !"
Harsenar
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 13 Juin - 20:11

On va tenter comme ça. Je vais créer deux events sur le calendriers Blizzard.

Dans mon souvenir le chasseur qui est venu avec nous s'appelle Thealis c'est ça ? Il est intérressé pour continuer un peu la progression à la Citadelle en notre compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyLun 14 Juin - 12:20

pour ma part , pas de soucis pour venir un jeudi ou vendredi .. en fonction des mes voyages de detente pseudo familiaux Smile .
pour cequi est du chassou , oui il s'appelle thealis je crois . et apparement fana pour nous soutenir dans notre marche contre le seigneur du mal
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyMer 16 Juin - 21:28

Je serai absent la semaine du 21 au 25 juin.

Sinon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptySam 19 Juin - 14:23

Encore toutes mes excuses pour vous avoir fait faux bond hier soir.

En tout ca, toutes mes félicitations pour votre progression, j'ai regardé vos activités récentes sur l'Armurerie de Blizzard et j'ai vu que vous aviez terrassé Gargamoelle une seconde fois, vaincu Dame Murmemort et abattu la canonnière de l'Alliance !

Bravo à toutes et tous !!

Vous n'avez pas trop galéré à trouver du pick-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptySam 19 Juin - 17:27

hello

si vous avez tué tous les boss comme Sarg l'a écrit au-dessus... ben... GG !

pour info, je serai sûrement connecté lundi soir entre 20h30 et 21h00 et dispo pour un raid vendredi soir à partir de 21h00... qu'on se le dise !!!

portez-vous bien !

"nul ne sut jamais pourquoi ils étaient venus ; était-ce pour l'or ou les armes ? quant à mon seigneur, son histoire fut une tragédie..."
Harsenar
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 20 Juin - 13:33

Salut Sarg et Harsy.

Le pick-up, je ne sais pas qui l'a recruté, Kalahi, Vedr ou Solibelle, mais nous n'avons eu aucun souci de délai ni de participation.

Nous avons fini par bien assimiler les tactiques pour le second boss après pas mal de wipes et un peu de malbol.
Pour la canonnière, ça a été plus facile, juste histoire de se mettre en jambes.
Et nous avons testé le boss suivant avant de nous arrêter mais il était déjà tard (24h30 ?).

Dommage que vous ayez manqué tout ça !


Dernière édition par Om le Dim 20 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 20 Juin - 14:51

Une tres agreable sortie :
on a galéré encore un peu sur le positionnement de gargamoelle , on s'y est repris a deux fois pour la dame le temps que tout le monde assimile la technique et on a bien rigolé sur la canoniere.
Les pickups étaient un pur hasard mais se sont avéré TRES sympa : le chasseur de la derniere fois est revenu et nous avons deux nouveaux joueur potentiellement interessé : un war et un paladin. mention spécial d'ailleurs au paladin qui a été irréprochable.
Bref une bonne soirée et vendredi prochain le match retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 20 Juin - 15:51

Excellent excellent !

Kalahi, à l'occasion, donne-moi les noms des picks up (autre que le chassou) pour que je les invite quand je créerai l'event sur le calendrier en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyDim 20 Juin - 20:47

Vieillesouch (ancienement thealis)
Lünatic (paladin dps)
Adzy (war dps)
Revenir en haut Aller en bas
Vilenny

Vilenny


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 10/01/2007

Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 EmptyLun 21 Juin - 23:23

Mode hors-sujet ON !

Le GR 20 c'est le sentier de grande randonnée qui traverse la Corse Rolling Eyes
C'était magnifique,hors-norme presque extrème mais tellement beau !

Mode hors-sujet OFF !

Donc je suis de retour , et je jouerais surement mercredi soir .

A bientôt !

Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième sortie ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie ICC 10   Deuxième sortie ICC 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième sortie ICC 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e sortie ICC 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: Le Corps Expéditionnaire (Wrath of the Lich King) :: Raids Harmonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser