L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tonight is the night but the night of the night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

tonight is the night but the night of the night Empty
MessageSujet: tonight is the night but the night of the night   tonight is the night but the night of the night EmptyVen 19 Fév - 14:05

salut les filles ^^

espérant poster au bon endroit et dans la bonne rubrique... j'ai le plaisir de vous informer que je serai (normalement) connecté ce soir (vendredi 12 février 2010) pour connaître de nouvelles aventures
j'suis chaud pour tout : instances hm ou raids ou autres ?!?
Harsenar commence à être pas mal stuffé avec comme objectif de choper une bonne cape lvl 264 ^^
donc quelle que soit la formule retenue, sachez que ma première mission consistera à tomber le hm aléatoire du jour pour récupérer les bons emblêmes de givre
j'attire votre attention sur, à mon sens, la nécessité d'envisager de disputer le raid hebdo pour ramasser plein de bons emblêmes
mes compétences techniques étant comme vous le savez limitées (c pas pour rien que j'ai choisi de jouer un orc ^^), je bloque sur la constitution d'un groupe de raid
dans l'absolue, de toute façon, si nous réussissons le tour de force d'être au moins 5 guildéens connectés en même temps, je m'estiùerai comblé ^^

force et courage

à ++
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

tonight is the night but the night of the night Empty
MessageSujet: Re: tonight is the night but the night of the night   tonight is the night but the night of the night EmptyJeu 4 Mar - 21:10

Salut Harsy.


Ton enthousiasme est une perle ! bounce

Nous savons tous que tu es toujours disponible quand tu es présent et si tu en as le temps.

C'est toujours avec plaisir qu'on te voit en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
tonight is the night but the night of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: Le Corps Expéditionnaire (Wrath of the Lich King) :: Raids d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser