L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 instance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

instance Empty
MessageSujet: instance   instance EmptyMar 5 Jan - 15:54

salut à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2054 ^^

hier soir, nous avons instancé et, ma foi, j'ai passé deux très belles heures à gamer tel un kid ^^

Hildar et Sacristain étaient de la partie et, en prime et si j'ai tout bien compris, Hildar a ramené des copains... bref, deux belles instances en tout et une expérience de tank à mourir... de rire ^^ à peine un wipe à signaler et encore parce que j'ai vraiment fait n'importe koi ^^

on retente l'expérience soon ? je tâche de consulter le fofo pour voir vos réactions ...

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

instance Empty
MessageSujet: Re: instance   instance EmptyMar 5 Jan - 18:48

La guilde compte un nouveau tank en la personne de Lescabreux, Maseltov !!! cheers cheers cheers
Et en plus Harsenar poste sur le forum, double Maseltov alors !!! jocolor jocolor jocolor

Si je comprends il va falloir que je réactive mon compte wow pour qu'on botte les fesses du Roi-liche. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Harsenar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

instance Empty
MessageSujet: Re: instance   instance EmptyMar 5 Jan - 20:03

je dirai même plus... et Cimmeltov ^^

au nom de la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

instance Empty
MessageSujet: Re: instance   instance EmptyDim 10 Jan - 2:42

Bonne idée de réactiver ton compte Sarg !

On se sent parfois un peu seul...

Lescabreux a performé et on s'est bien amusé !
Ceci dit, comme pour tout novice, quelques conseils de tank seraient les bienvenus, s'pas Wakan ?
Ou bien Grumph ou Gobe qui ont encore un tank Guerrier.

L'enchaînement Fosse/Forge/Salle des reflets est énorme (en mode normal) et les loots épiques 219.
Nô a looté des jambières et une masse (joli skin).

Os et Ou ont également fait en solo/pick-up la Fosse (tous ne veulent pas enchaîner), et Os (démoniste) a eu du bol : des gants, des épaulières et un bâton !


Je pense que même les serveurs pvp sont sollicités car après un wipe certains fantômes avaient l'icône jcj.


Les groupes sont en général assez bourrins, faut se préparer à ne guère avoir le temps de regen.


C'est pour ça que l'idéal c'est quand même de partir avec un groupe de base (mini 3) de guilde, ce qui n'arrive presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance Empty
MessageSujet: Re: instance   instance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser