L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Malygos et Colisée des croisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neosias

Neosias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Malygos et Colisée des croisés Empty
MessageSujet: Malygos et Colisée des croisés   Malygos et Colisée des croisés EmptyLun 28 Sep - 18:33

Bonjour mes compagnons. Je vous invite à un raid contre l'aspect de la magie Malygos le jeudi 1er octobre à 20h45.
Ainsi que pour un raid pour le Colisée des croisés samedi 2 octobre à 20h45. Pour ce raid là nous possèdons déja pas mal de monde mais comme toujours pas suffisamment. Nous manquerons principalement d'un tank et de deux soigneurs. Par la suite une manque de dps peut toujours être averé. Comme toujours si nous venions à avoir trop de monde nous trierons.

J'espère vous voir nombreux, en forme et comme toujours avec la rage de vaincre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Malygos et Colisée des croisés Empty
MessageSujet: Re: Malygos et Colisée des croisés   Malygos et Colisée des croisés EmptyLun 28 Sep - 18:42

Neosias, je t'informe que certains de nos membres vont prendre leur retraite pour quelques temps. Je pense moi-même confier les rênes de la guilde à l'un de mes compagnons car je vais surement suspendre mon compte jusqu'à la prochaine extension. Notre effectif va donc se trouver amoindri.
Je pense qu'il peut être bien que les membres de l'Harmonium intéressés par un raid régulier donne leur nom à la suite du présent message afin que tu saches sur combien d'entre-nous tu peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Malygos et Colisée des croisés Empty
MessageSujet: Re: Malygos et Colisée des croisés   Malygos et Colisée des croisés EmptyJeu 1 Oct - 19:37

Neosias,
c'est toujours un plaisir de te lire ici ou en BAL.
En ce qui me concerne (Om, Elviti, Nô, Os, ...), c'est comme Sarg : je ne suis plus vraiment présent sur WOW pour diverses raisons (avouables).
Mon compte n'est pas suspendu mais j'espère avec l'extension retrouver du poil de la bête.
Du coup, j'espère aussi que, tout le monde ne sera pas parti !

C'est désolant que nous ne puissions pas répondre positivement à tes propositions car nous les apprécions. Jouer avec les Elus, ce n'est pas si loin de jouer en guilde (il manque juste du temps pour nous connaître individuellement - et un canal commun).

Ce soir, trop d'accumulation de fatigue pour une concentration et une application raisonnables en raid...

Bonne chance et à bientôt en des temps plus propices.
Revenir en haut Aller en bas
Nezhant

Nezhant


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Malygos et Colisée des croisés Empty
MessageSujet: Re: Malygos et Colisée des croisés   Malygos et Colisée des croisés EmptyVen 2 Oct - 21:58

Siffle

Youhou !

Regardant autour de lui, mais ne trouvant personne qui puisse lui répondre.

Ah ... Ben ... Zut !

Y a personne ...

Heu ...

Ne faudrait il pas prévenir les gens qui se propose pour ses sorties que l'évènement est annulé ?

Et de devoir demander à d'autre membre de votre guilde se qu'il se passe !

Arf, je me rend compte que je ne suis point présenté aussi.

Je m'appel Nezhant, mais l'invitation c'est faite pour mon ami Tarrezon, un jeune chasseur tout fou et tout peureux !

Arrivé un peu en retard se soir, 20h36 au son de cloche, mais je me rend compte que le rendez vous est fixé à 20h45 finalement, donc il ne serait pas en retard finalement.

Bon, au plaisir d'avoir un retour, positif ou négatif, mais au moins un retour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Malygos et Colisée des croisés Empty
MessageSujet: Re: Malygos et Colisée des croisés   Malygos et Colisée des croisés EmptyJeu 14 Jan - 20:54

Ce soir, à l'initiative de Hildar, raid 10 (voire 25) sur Malygos.

Groupage 20h30, départ 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malygos et Colisée des croisés Empty
MessageSujet: Re: Malygos et Colisée des croisés   Malygos et Colisée des croisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malygos et Colisée des croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: Le Corps Expéditionnaire (Wrath of the Lich King) :: Raids d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser