L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archavon 10 et Sartharion 10

Aller en bas 
+2
Fidiam
Sarg
6 participants
AuteurMessage
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyMar 21 Avr - 13:26

Êtes-vous tentés par les raids Archavon 10 et Sartharion 10 ?

On pourrait se programmer ça un soir, genre un lundi ou mardi. Comme ces raids ne sont pas trop long, nous ne sommes pas obligé de démarrer à 20h45. on peut envisager un départ plus serein vers 21h15 et arrêter vers 23h. Ce qui nous laisse 1h30 si nous wipons quelques fois. Si les deux combats se passent bien, en 1h les deux boss sont tombés.

Il faut, je crois, comme pour Naxxramas, 2 tanks, 3 heals et 5 dps.

Qui est intéressé ?


Dernière édition par Sarg le Mar 21 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyMar 21 Avr - 13:26

Wakantanka +1
Revenir en haut Aller en bas
Fidiam




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2007

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyMar 21 Avr - 19:20

Fifi +1
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyMer 22 Avr - 16:30

Ca m'intéresse pour Gobecroix déjà.
Le seul problème pour Archavon étant qu'on doit avoir le Joug, et qu'on peut se faire virer s'il change de camp pendant l'instance. Donc autant démarrer après une bataille gagnée par la Horde. Par contre je ne connais pas le timing du Joug, quelqu'un l'a ?
Et ce raid reset quand ? Tous les jours ?

Pour Sartharion, j'y suis allé 2 ou 3 fois avec Gobecroix aussi, il faudrait qu'on puisse faire une rotation des persos de manière à choper le sac unique 22 places (d'ailleurs je ne l'ai pas encore Wink). Ici le raid reset tous les mercredis seulement il me semble. Par contre la difficulté ne m'a pas parue énorme, sauf peut-être sur le boss lui-même. Quoique avec de l'entrainement pour éviter les vagues et agroter les "briquets", ça doit passer avec des persos qui n'ont probablement pas besoin d'être équipés à 100% d'objets rares (?)

Donc pour le moment, il suffit de savoir à partir de quelle heure on peut se considérer comme "libre" faute de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
zitrion

zitrion


Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : In da countryside
Date d'inscription : 10/06/2007

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyJeu 23 Avr - 11:02

papa up ! en soigneur ou en DPS
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyJeu 23 Avr - 18:45

Je suis up avec un tank, un soigneur ou un dps.

Archavon j'y suis allé 2 fois (Om et Nô) mais je connais mal.
Ce qui me dérange un peu c'est qu'on y entre en jcj. Et je ne sais plus comment on y accède.
L'avantage, c'est que c'est extrêmement rapide et que les loots sont magnifiques.


Sartharion me paraît assez facile à gérer. Du moins si on ne se lance pas dans des HF téméraires.


Pas de mardi pour moi sauf mardi prochain possible.
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyJeu 23 Avr - 21:44

up avec grumphar ou grumphette .. et si bon groupe ... hypno
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 EmptyVen 24 Avr - 18:06

Inscrivez-vous à l'événement sur le calendrier Blizzard, j'ai créé une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archavon 10 et Sartharion 10 Empty
MessageSujet: Re: Archavon 10 et Sartharion 10   Archavon 10 et Sartharion 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archavon 10 et Sartharion 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: Le Corps Expéditionnaire (Wrath of the Lich King) :: Raids Harmonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser