L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les sentinelles au tapis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

les sentinelles au tapis Empty
MessageSujet: les sentinelles au tapis   les sentinelles au tapis EmptyMer 15 Avr - 19:06

apres une bonne sieste de 4 heures .. me voici presque frais et dispo pour la mise en place du nouveau patch .
malgre le pretelechargement celui ci met du temps a s'installer ... la tension monte !!!!
apres quelques minute .. enfin le jeu est a ma disposition. je decouvre comme a chaque fois un reset des talents .. pffff galere , tout a refaire.
ceci a peine termine pour un perso .. le jeu annonce un arret serveur dans 15 min ... et puis plus rien . plus de sentinelles dans la liste des serveurs !!!

je vais les tuer !!!!!!

a present j'attends , en esperant cue ce soir tout soit retabli
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

les sentinelles au tapis Empty
MessageSujet: Re: les sentinelles au tapis   les sentinelles au tapis EmptyMer 15 Avr - 19:16

"Une maintenance sera effectuée le 15/04. Veuillez noter que certains royaumes seront indisponibles de 17:30 à 18:30, heure de Paris (CEST). Les royaumes concernés sont les suivants : Conseil des Ombres, Drek'Thar, Khaz Modan, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk'Feroth, Varimathras. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

En effet certains serveurs — en carton — sont en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
les sentinelles au tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser