L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une option bien pratique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hospi




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Une option bien pratique Empty
MessageSujet: Une option bien pratique   Une option bien pratique EmptyJeu 26 Mar - 22:03

Bonjour à tous


Je voudrais juste vous faire découvrir une option de notre interface. Smile (nouvelle option ? Suspect )

Il s'agit de l'option : "Ouvrir la fenêtre de butin à la souris" dans le menu : Interface -> Affichage


Si vous cochez cette case, à chaque fois que vous cliquerez sur un mob, la fenêtre de loot se placera exactement à l'endroit où se trouve votre curseur de souris.

Plus besoin donc de remonter dans le coin supérieur gauche de l'écran comme nous le faisions avant !


Bien sur, il y avait le "loot automatique", mais dans le cas ou nous ne voulons pas prendre les objets gris (les m...) , ou bien si notre sac est plein, cette option est bien utile, c'est même reposant !


voila scratch


tres bon jeu à tous


Hospi
Revenir en haut Aller en bas
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Une option bien pratique Empty
MessageSujet: Re: Une option bien pratique   Une option bien pratique EmptyJeu 26 Mar - 23:04

Je connaissais le loot auto en effet mais pas celui-là. Je regarderai ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Une option bien pratique Empty
MessageSujet: Re: Une option bien pratique   Une option bien pratique EmptyVen 27 Mar - 18:40

Perso je n'aime pas laisser trainer des loots sur les mobs. Donc j'utilise l'auto-loot et je détruis les merdouilles, c'est plus propre (pour les dépeceurs).

Et si vraiment je veux choisir mon butin pour certaines quêtes à plusieurs, par exemple les nagas de Quel Danas, j'appuie sur MAJ.

J'ai essayé l'option "butin sous la souris", mais combiné avec l'auto-loot ça ouvre une fenêtre, et ça me dérange plus que ça ne m'arrange Rolling Eyes

Mais si ça t'arrange Hospi, tant mieux cheers Après tout, c'est comme les addons, à chacun ses préférences Cool
Revenir en haut Aller en bas
zitrion

zitrion


Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : In da countryside
Date d'inscription : 10/06/2007

Une option bien pratique Empty
MessageSujet: Re: Une option bien pratique   Une option bien pratique EmptyMer 1 Avr - 19:46

option activée et utilisée..... merci Hospi!


Gobe : trop d'auto tue l'auto ! tu n'aurais pas activé le need auto au FP HM? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

Une option bien pratique Empty
MessageSujet: Re: Une option bien pratique   Une option bien pratique EmptyVen 3 Avr - 13:54

ne remue pas le couteau dans la plaie zit Very Happy
en plus depusi j'ai recup un seul violet en instance lol
je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une option bien pratique Empty
MessageSujet: Re: Une option bien pratique   Une option bien pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une option bien pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser