L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMar 10 Juin - 18:14

<< Ils ont tourné le dos à leurs terres ! Regarde-les courir sans raison !
- Tous ne sont pas nés ici, Limon. Les Orcs, les Draeneï, sont originaires de Draenor. Ce n'est pas parce qu'ils y retournent qu'ils ne s'intéressent pas à Azeroth.
- Pourtant... >>

Un instant de silence.
Les deux trolls regardent la nuit tomber sur les cimes des Serres-Rocheuses, la plénitude de l'un calmant l'agacement de l'autre.


<< Pourtant, il y a tant à découvrir ici ! Je ne les comprends pas ! Ils sont aveugles ! Grandissant trop vite, et s'enfuyant mourir sur une terre inconnue sans avoir profité de la beauté de ces régions.
- S'ils ne les voient pas... à toi de leur ouvrir les yeux.
- Je croyais avoir essayé ! Peut-être pas assez, ou pas comme il conviendrait. Je ne sais pas.
- hum... >>

Un hanneton égaré par l'obscurité vient se poser sur le pagne de Jin'Zil.
Le troll prend une brindille, et la pointe vers l'insecte.


<< "Guider" ne signifie pas toujours "mettre au défi", Limon. Si je pousse cet indésirable et qu'il tombe de son perchoir, trouvera-t-il mieux son chemin ?
- Il a été bêtement attiré par le brillant de la frange dorée. Rien de plus.
- Faut-il donc que je le chasse ?
- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais il n'avait peut-être pas de chemin. Donc ici ou ailleurs...
- Justement ! >>

Le sorcier lâche la brindille et approche doucement son doigt de la bête immobile.

<< S'il n'a pas de route, je peux lui en proposer une. S'il n'en veut pas, ce sera pour une autre fois... Le crépuscule de ces lieux n'empêche pas de s'y reposer un instant. >>

L'insecte monte tout doucement sur le doigt.
Jin'Zil lève la main au ciel, jusqu'à pointer dans un rayon de clarté mourante.
Le coléoptère se tourne successivement vers l'Est puis le Nord, s'interrompt quelques secondes, comme hésitant. Puis il ouvre ses élytres et s'envole.
Les deux trolls sourient.


<< Leur montrer ce qu'ils n'ont pas vu ? Sans aller loin, je pense que j'aurai des explorations à leur faire partager...
- Alors ?
- Alors je vais préparer ça, oui ! >>

Le sorcier sourit en voyant la motivation regagner son compagnon.


========== [HRP] ==========


L'objectif de ces Explorations du Crépuscule est de proposer une petite (re-)découverte de lieux cachés de Kalimdor et d'Azeroth.
Sans nécessiter des prodiges d'escalade ni d'investir des heures dans ces petits détours, j'aimerais inviter les aventuriers pressés à se reposer un instant dans des endroits qu'ils ont manqué de visiter, sans aucune obligation ni restriction de faction.

En revanche, pas question d'invocation facile !
Pour se rendre dans ces lieux, chacun devra faire l'effort de suivre le guide dès le début, et donc mériter son exploration (et pouvoir à l'avenir, revenir par lui-même s'il le souhaite).

J'organise ces visites de manière régulière, tous les 1er et les 15 de chaque mois.

Pour les lieux, je tâche de diversifier les régions, les styles d'endroit...

- Après la Ferme du Bout du Monde, à l'extrême sud du continent de Kalimdor,
- puis après une exploration détaillée de l'épave de l'Horizon, navire mystérieux échoué sur les côtes d'Azshara, et les rescapés sur les plages à proximité,
- une nouvelle visite est prévue le 15 juin prochain :

Nous explorerons la Crique de Faldir, endroit reculé des Hautes-terres d'Arathi, avant de rendre visite à Foggy MacKreel, le nain abandonné du Viaduc de Thandol.
Puis nous nous dirigerons à la nage, plein Est, pour un pique-nique de poisson grillé près de la ferme naine d'Arathi... cachée loin de toute agitation.

Le Rendez-vous est fixé à 21h, à la croisée des chemins située juste au sud du Refuge de l'Ornière.

Vous pouvez aussi retrouver ces explorations, détaillées et en images, sur le forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3779138057&sid=2

Je vous inviterai à prendre connaissance du détail des prochaines sorties sur ce dernier post, dans les semaines à venir, afin de ne pas venir vous déranger toutes les 2 semaines avec mes annonces publicitaires intempestives.

Si vous avez des suggestions, questions ou envies particulières, vous pouvez bien évidemment m'en faire part.
Bien entendu, vous pouvez me contacter en jeu à tout moment (par courrier si je ne suis pas connecté) : Limon, côté Horde (ou Manion côté Alliance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyVen 27 Juin - 8:58

Bonjour,
je passais pour signaler que la prochaine exploration aura lieu le mardi 1er juillet prochain.

Nous visiterons l'île de Ranazjar, son trésor caché que nous revendiquerons, sa statue mystérieuse de la reine Azshara, ses ruines et ses nagas hostiles...

Une petite séance de plongée nous amènera ensuite plus près des côtes, au coeur de bouillonnements sous-marins inexpliqués.

Enfin, un pique-nique sur l'une des rives verdoyantes reculées de Sar'theris clôturera cette soirée.


Le rendez-vous est fixé à 21h à l'entrée du village troll de Proie-de-l'Ombre, au Sud de Désolace.


Vous pouvez, une fois encore, retrouver les détails et illustrations sur le sujet dédié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyVen 27 Juin - 15:17

Bonjour.

C'est bien tentant !

Hélas, le mardi soir est pour moi exclu...

Bonne pérégrination !
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptySam 28 Juin - 22:05

Ah mais ce coin je l'ai vu et revu, j'ai revendiqué de nombreuses fois le trésor de Rackmore... donc je ne me présenterai probablement pas pour vous suivre... mais qui sait ?

En tout cas merci pour cette sympathique initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilenny

Vilenny


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 10/01/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyDim 29 Juin - 21:05

Belle initiative !!!

Effectivement je me rends compte que je passe peu de temps à apprécier le paysage et la découverte des terres , tant je suis obnubilé par mon avancement dans cette extension ....
Malheureusement le labeur est encore plus devant moi que derrière , mais sans doute prendrai-je du temps plus tard pour vous accompagner.
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyJeu 10 Juil - 23:03

Bonjour,

notre 5e exploration se déroulera en terres connues de la plupart.

Le mardi 15 juillet, nous visiterons le manoir de Ravenholdt, ses occupants obscurs, son jardin et son théâtre.
Après un rapide détour par le lac d'altitude qui jouxte cette propriété nichée dans les montagnes de Hautebrande, nous redescendrons vers la Pointe du Noroît et ses ruines trolls.

Cette promenade se clôturera, comme de coutume, par un pique-nique au clair de lune sur les berges de la rivière avoisinante.

Le rendez-vous est fixé à 21h, au village de Moulin-de-Tarren, dans les Contreforts de Hautebrande.

Vous pouvez retrouver le programme et les illustrations de cette visite guidée sur la page appropriée du journal du royaume.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter Limon si vous avez des questions, suggestions ou que vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyVen 11 Juil - 17:09

Encore des lieux que Gobethé et Gobefer connaissent bien ! Mais un des petits frères se présentera peut-être au rendez-vous Wink

Bravo Wiggy pour ta ténacité, et merci de ces propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyDim 27 Juil - 13:07

Bonjour à tous !

L'été bat son plein, et beaucoup se prélassent sur les plages de sable chaud.
Mais les Explorations du Crépuscule continuent !
Et puisque la saison est à se reposer au bord de la mer, nous allons faire de même.

L'exploration du 1er août nous donnera à visiter le célèbre Débarcadère de Newman, non-loin de Hurlevent.
Nous aurons, au préalable, longé la côte et visité quelques endroits méconnus de la Marche de l'Ouest, comme le verger de Madame Morpuits ou le ponton perdu de Krigon Talsone.

Le rendez-vous est fixé à 21h, sur le pont séparant la Marche de l'Ouest du Bois de la Pénombre, en territoire Allianceux.

Au plaisir de vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyDim 27 Juil - 15:38

Bonjour Mizzleclock,

on ne risque pas quelques ennuis si on est Hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMar 29 Juil - 19:55

Bonjour à vous !
non, promis, il n'y a aucun risque.
Sauf si vous avez des sabots et que vous ne savez pas nager *sourit*

(ceci dit, si vous venez en JcJ et tapez sur tous les pnj, il y a toujours un risque... mais le site et son accès ne sont pas des zones sous contrôle de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyJeu 31 Juil - 15:39

helas une fois de plus l'harmo n'a pas repondu a l'appel .. etant en soucis d'effectif nous avons prefere monter un petit raid kara ... chose peut frequente cet ete en raison de vacances .
mais nous te remercions de passer nous faire un petit coucou et de nous debaucher afin de visiter le monde merveilleux de blibli Very Happy

a tres bientot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Om

Om


Nombre de messages : 401
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyJeu 31 Juil - 16:05

Je m'associe pleinement aux paroles du Dernier Rempart de l'Harmonium : merci M. Mizzlelock.
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyDim 3 Aoû - 14:57

J'étais en vacances... je prévois que la prochaine exploration sera peu suivie (si c'est bien le 15 août) Sad
Mais j'attends quand même de savoir où c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyDim 10 Aoû - 18:50

Bonjour à tous.

*sourit*
Ne vous inquiétez pas si vous ratez une visite, je tâche généralement de détailler suffisamment les rapports d'exploration pour que vous puissiez vous rendre vous-même sur les lieux, à l'occasion (certains sont particulièrement réputés pour servir de lieux d'événements intra-guildes ou d'animations publiques...)

Mais effectivement, la prochaine expédition du vendredi 15 août approche !

Comme prévu, nous visiterons encore une plage. Mais en terres froides, cette fois-ci.
Les ruines Sin'dorei, au nord des Maleterres, à plusieurs encâblures de la côte de Tirisfal, semblent abandonnées depuis bien longtemps.
Nous irons donc y planter notre parasol de pique-nique sans déranger le voisinage.

Si vous voulez vous régaler d'avance d'images et de détails mystérieux, c'est toujours par ici.

Le rendez-vous est fixé aux portes de la Fossoyeuse, à 21h.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMar 26 Aoû - 19:26

Bonjour, bonjour...

La date de la prochaine expédition approche.

Cette fois-ci, c'est un endroit assez connu mais toujours désert qui est à l'honneur.

Si vous avez des amis humains ou nains (ou des en-cas gnomes), ils vous ont sans doute parlé de la Vallée de Comté-du-Nord, non-loin de Hurlevent, qu'ils survolent en griffon lors de leurs voyages...
Et bien histoire de leur clouer le bec, nous irons leur y faire un petit coucou depuis le sol !

Un bien beau site qui n'est pas si difficile d'accès, pour qui ne rechigne pas à un brin d'escalade.

Le rendez-vous est fixé à 21h, le lundi 1er septembre prochain, à la Corniche des flammes, dans les Steppes ardentes.

D'ici-là, vous pouvez, comme d'habitude, retrouver quelques illustrations et topo-guides sur la page dédiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMer 27 Aoû - 17:49

Le cours d'histoire à Quel Thalas fut passionnant, et j'espère pouvoir me joindre à vous pour visiter cette nouvelle contrée peu fréquentée... par l'intermédiaire de ma soeur Gobefeu probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMer 10 Sep - 18:14

Chers aventuriers, bonjour...

Comme le laisse deviner le calendrier, une nouvelle exploration aura lieu le Lundi 15 septembre.

Cette sortie, dédiée à l'Histoire trolle, nous amènera à l'île de Yojamba, que beaucoup ont fréquenté assidûment par le passé.

Nous y parlerons, entre autres, des origines des trolls Zandalar, de l'histoire des empires Amani et Gurubashi, des guerres intestines et l'avènement d'Hakkar, un peu de culture et de cuisine trolle, etc.

Cette soirée sera donc probablement plus "récitative" et "posée" que les précédentes... à moins que les explorateurs du soir soient motivés pour une petite promenade à Zul'Gurub...

Le rendez-vous est fixé à 21h, au village de Grom'gol, dans la forêt de Strangleronce.

Vous pouvez retrouver le programme et les illustrations sur le sujet habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyJeu 11 Sep - 20:20

Le 15 septembre, il y a un Karazhan de prévu par ici... mais pour une petite chance d'aller à Zul Gurub, que ne ferais-je pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMer 24 Sep - 19:53

Bonjour à tous !

La 10e Exploration du Crépuscule, prévue pour bientôt, est en préparation.

Nous visiterons un archipel aussi mythique que rarement visité : les îles du Bout du Monde, loin au large de la plage du même nom, dans la région de Tanaris.

Je recommande vivement aux aventuriers intéressés de prévoir quelques équipements conséquents, comme une ceinture azur en soie, des potions de nage rapide et de marche sur l'eau, ou toute autre astuce vous permettant de vous fatiguer moins vite en haute mer.

*sourit*

Le rendez-vous est fixé à 21h, mercredi 1er octobre prochain, à Gadgetzan.

En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil aux quelques illustrations touristiques disponibles à l'endroit dédié.

Au plaisir de vous voir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyJeu 25 Sep - 20:59

Allez j'essaierai de participer à nouveau par l'intermédiaire de la "petite" Gobefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyVen 10 Oct - 18:37

Bien le bonjour...

la prochaine exploration nous conduira sur l'île d'Alcaz.
Bien connue de certains, elle reste cependant suffisamment peu fréquentée, et comporte assez de contenu pour mériter une visite de groupe.

Si le danger est bien présent, nous devrions être assez nombreux pour escorter les plus jeunes sans trop de risques... Du moins si nous ne nous approchons pas trop de certains monstres retors.

Le rendez-vous de cette soirée est fixé à 21h, le mercredi 15 octobre prochain, à Mur-de-Fougères, dans le marécage d'Âprefange.

Et comme toujours, vous pouvez profiter de quelques illustrations de mise en bouche sur le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMar 14 Oct - 19:09

Woa ça s'annonce costaud, je vais essayer de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyMar 28 Oct - 21:26

Bonjour à tous,

Alors que la Sanssaint et l'invasion du Fléau battent conjointement la campagne azerothienne au rythme de la peur, la prochaine exploration jouera la carte du ton sur ton.

Les royaumes de l'Est et Kalimdor regorgent d'endroits et d'histoires à faire frémir les plus valeureux.
Le 1er novembre prochain, nous nous rendrons au Repaire des mendiants, dans la région effroyablement hantée du Bois de la Pénombre.
Là-bas, nous apprendrons l'histoire méconnue et pourtant terrifiante d'une espèce bien plus dangereuse qu'on ne le soupçonne volontiers : les worgens.

Rendez-vous à 21h à Grom'gol, depuis où nous escorterons les plus jeunes jusqu'au lieu choisi.

Invitations de rappel (via le calendrier des événements en jeu) disponibles sur simple demande.

[hrp]
Notez par ailleurs qu'il s'agit très probablement de la dernière Exploration du Crépuscule... du moins sous cette forme.
(L'extension débarquant tout juste 2 jours avant la date prévue de l'exploration suivante... je doute qu'il y ait du monde dans les semaines/mois à venir...)
Peut-être nous reverrons-nous en début d'année prochaine, pour la même chose, ou pour une autre formule d'explorations mâtinées d'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule EmptyDim 2 Nov - 0:24

Merci Wiggy et merci Limon !

J'espère bien que ça reprendra dans quelques mois, quand on saturera de Norfendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule   [Événements Découvertes] Les repos du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événements Découvertes] Les repos du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser