L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Evenement Horde) Chasse au trésor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azileth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

(Evenement Horde) Chasse au trésor Empty
MessageSujet: (Evenement Horde) Chasse au trésor   (Evenement Horde) Chasse au trésor EmptyMar 13 Mai - 21:59

Yarrrr tas d'bigorneaux !

On m'appelle Azileth Dystin et j'suis pirate.

La démoniste toisa les gens d'un regard plein de méchanceté
J'manie le fouet comme personne et peux m'targuer que jusqu'à présent personne ne s'est présenté pour m'piquer mon titre.

soulève un pan de sa cape afin que tous voient l'objet en question
Enfin tas d'larves suis pas là pour causailler d'moi....j'suis là pour aut'chose...vous faire un cadeau dira t'on.

la démoniste pose un regard sombre sur un Orc d'un âge incertain avec pour particularité une canine inférieure particulièrement grande qui lui remontais jusqu'au nez.

Toi le gnoll neurasthénique qui s'prend pour un aventurier, viens par là j'vais t'causer d'un ptit truc qui pourrait t'intéresser.

L'orc regarda Azileth l'air étonné se demandant si c'était bien lui qui était cité
Pose toi par terre et 'coute moi attentivement !

Il regarda autour de lui et vit un vieux tabouret un peu plus loin, il tendit le bras pour le récupérer
Quoi tu veux t'assoir sur un tabouret devant moi....?

Sa main se tendait pour récupérer l'objet en question

Non !
A terre mollusque te dis-je !

Clack
D'un geste vif et précis une lanière du fouet vint toucher la joue de l'orc en lui faisant une belle entaille roujoyante


Se massant la joue brulante il décida par cela d'accèder à la requête de la démoniste c'est à dire s'accroupir...tout en pensant que la démoniste était complètement folle.

Ca y est...tu t'soumets..?
Bien ce s'ra mieux comme ça alors.

Azileth croisa ses bras dans le dos et se mis à tourner autour de l'orc tout en parlant
Presque perdue dans ses pensées elle déclamait


Lorsque j'etais vivante...pirate j'ai été....chasseuse de trésors également.
Azileth chassa ses souvenirs d'une main

Maintenant pirate je le suis toujours...mais les trésors...boaf...j'préfere lacérer le dos des gens avec mes lanières de cuir.
un éclair de méchanceté survint dans son regard quand elle baissa la tête vers l'orc accroupi à ses pieds

Jusqu'à maintenant j'ai toujours vécu au présent et le passage dans la non vie m'a fait oublier bien des choses.
J'avais...y a bien longtemps un magot planqué quelqu'part. ca r'présentais tout c'qu'il y avait d'mieux pour moi.
Malheureusement avec le temps...ben....j'sais plus où il est.
j'me rappelle seul'ment qu'il s'trouve sur l'continent qui, à l'origine, était habité par ces foutus bourriquets...les centaures.

Dernièr'ment j'ai r'trouvé mon tout premier caveau.....avec à l'interieur un p'tit bout d'parchemin sur lequel j'avais écris un truc
j'suis certaine d'avoir fait ça d'mon vivant et qu'ça concernait l'trésor...mais qui sait maint'nant si j'pourrais jamais le r'trouver.
De toute façon j'me fous de ces tas d'souv'nirs poussierreux......ma voie j'l'ai découverte en passant d'l'autre coté !

Azileth souleva les pans de sa cape pour carresser son fouet avec tendresse

Bref voici l'torchon qu'j'ai r'trouver l'orc

L'orc accroupi n'en croyait pas ses oreilles la réprouvée lui tendait un vieux parchemin poussiéreux qui indiquais très certainement l'emplacement de son butin


Tu l'veux....?
J'te le laisse si ca t'chante...moi j'n'en ai cure.

Par contre...larve...j'te l'dis...compte pas trop partir à sa r'cherche seul...m'étonnerais qu't'y arrives en un seul morceau.
J'ai des images qui m'viennes ça et là..et y'a pas qu'du bon.

La démoniste jouait avec le parchemin tout en parlant et l'orc lui tendait les mains dans l'espoir qu'elle lui donne le bout de papier sur lequel il pouvait deviner des inscriptions

J'me rappele que c'bout d'parchemin n'est que l'début d'l'aventure...il t'amènera dans divers endroits..et là...tu devras trouver par toi mêmes les éléments qui t'emmenr'ont au butin.
Bref....débrouille toi maint'nant pour trouver ton équipage matelot !

La démoniste jetta le parchemin aux pieds de l'orc et disparue dès qu'il ce pencha pour ramasser le bout de papier


-------------------------------------------------------------------------


HRP :

Date du jeu :
Dimanche 1er juin à partir de 21h jusqu'au alentours de 23h

Type de jeu :
Chasse au trésor

population concernée :
tous les joueurs horde d'Azeroth (haut lvl suggérés)

règles du jeu :
C'est une Chasse au trésor, un certain nombre d'énigmes ont été disséminées sur le continent de Kalimdor.
Il faut résoudre une énigme qui enverra sur un endroit précis, de là, une autre énigme sera donnée et ainsi de suite.
La dernière énigme résolue emmènera les joueurs vers un endroit secret sur lequel une grande fête se déroulera pour cloturer l'événement.

Objectif :
Trouver les différents personnages donneurs d'énigmes répartis en divers lieux sur Kalimdor.
Une fois le poème décripté, se rendre à l'endroit qui vous semble correspondre à l'énigme.
Le groupe arrivé 1er au but final sera sacré gagnant du jeu.

Consignes de jeu :
Se joue de préférence en équipe de 5 personnes (un rezeur plus un soigneur fortement conseillé)
Les joueurs solo risquent d'avoir du mal à survivre à certains passages (coté pratique) et ne seront pas élligibles aux cadeaux (coté pécunier) s'ils participent à l'événement.

Inscriptions :
Les inscriptions se feront le jour de l'event, quelques jours avant je poserais la 1ere énigme (voir texte RP plus haut) avec le parchemin donnant le poème a résoudre.
Les groupes de joueurs ce présentant au lieu "nommé" par le parchemin le jour de l'évenement au personnage joueur, recevront l'énigme suivante pour commencer réellement la course.
Ce personnage joueur restera sur place pendant 30 minutes, une fois ce laps de temps passé. les inscriptions seront closes.

Bien entendu un classement sera fait pour les 10 premiers groupes

Gains :
Un beau voyage dans des endroits insolites de world of Warcraft (que vous ferez en suivant les différentes énigmes)
Et bien entendu des superbes lots de cadeaux pour les 3 meilleurs groupes.
Ces lots seront donné au chef de groupe, ensuite chaque groupe décidera de l'attribution individuelle des lots.
Ces lots seront composés d'objets épique, rare,communs et bien entendu loufoques.

Cause de disqualification:
Tout joueur pris a tricher ou chercher a arriver directement à l'endroit final sans passer par les différentes "balises" d'énigmes ne pourra prétendre aux gains, ni quelconque classement.
Tout joueur qui essaiera de soudoyer un des personnage donneur d'énigme sera fouetté sur la place publique d'Orgrimmar
Tout joueur qui ne sera pas content, me sera donné en esclave personnel (et je sens que j'vais me marrer tiens ^^)

Et souvenez vous !

L'essentiel est de participer, finir l'évenement est déja en soi une belle victoire..


Pour toutes questions ou informations complémentaires :
Tell Azileth ou bien Aelise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

(Evenement Horde) Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: (Evenement Horde) Chasse au trésor   (Evenement Horde) Chasse au trésor EmptyMar 13 Mai - 23:08

Se mouvant au ralenti pour ne pas être repéré, le voleur se dirigea vers un groupe hétéroclite qui se tenait à distance respectable de la démoniste.
- Réunion de famille, faut qu'on cause !
- On a compwis hein, on n'est pas souwds non plus, gwos malin ! Mouais j'ai justement des bougies sacwées à écouler.
- J'ai pas le temps, moi, je bosse pour me payer un drake ! Zog zog !
- Pour le puits de Soleil ! (plus doucement) Je ne suis pas vraiment prêt pour ce genre d'épreuves...
- J'ai des fleurs à cueillir, rrrrk ptiu !
- Pouwquoi pas ? Plutôt que de massacrer des oisidés ça me changera. (un cafard qui passait se mua en empreinte de cafard grillée)
- Tu perds ton accent, soeurette ? En tout cas, je ne suis pas assez entrainé dans les métamorphoses.
- Zogzogzog, pas le temps, mon atelier déborde de patrons à finir !
- Sombrechance ! Qui sait dans quel état seront mes plaques ?
- BON ALORS ? Qui voudra en être ?


Les doigts de Gobefeu, Gobecroix et finalement celui de Gobethé se levèrent...
- On verwa le jouw venu, en attendant on va déclencher le téléparleuw gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Azileth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

(Evenement Horde) Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: (Evenement Horde) Chasse au trésor   (Evenement Horde) Chasse au trésor EmptyMar 27 Mai - 22:55

Yarrrrrrrrrrrrr les bipèdes neurasthénique !


La date ce rapprochant à grands pas, voici donc comme promis la suite qui lance officiellement l'évenement :

http://la-croisee.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=2631

Encore quelques jours pour trouver son équipe et réfléchir ensemble à l'énigme.

"S'en retourne à ses activités"
Revenir en haut Aller en bas
Gobe

Gobe


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

(Evenement Horde) Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: (Evenement Horde) Chasse au trésor   (Evenement Horde) Chasse au trésor EmptyMer 28 Mai - 23:56

Ca s'annonce corsé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Evenement Horde) Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: (Evenement Horde) Chasse au trésor   (Evenement Horde) Chasse au trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Evenement Horde) Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'Harsenar [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser