L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wrath of the Lich King

Aller en bas 
+9
Araknë
grumphar
darckwolf
Garsdelu
Pieuvre
Hamok
zitrion
Razull
Elanor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarg

Sarg


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/12/2006

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:58

En fait, une fois niv. 80, et après avoir réalisé une série de quêtes tu as la possibilité de reroll Deathknight.
Ce dernier ne sera pas niv. 1 mais entre 55-70, Blibli ne sait pas encore exactement le niveau.
C'est un tank avec des sorts de contact. Il porte de la plaque. Ne combat pas forcement avec un bouclier pour tanker. C'est plus le bourrin avec une arme à deux mains.
Pas de mana mais un système de trois runes (blood, frost, unholy) qui peuvent se combiner pour lancer les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Öroal




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Là ou il devrait pas être...
Date d'inscription : 20/07/2007

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:07

Woawmerci Sarg pour toutes ces informations ! Je sens que mon cerveau va chauffer lorsque j'aurais un chevalier de la mort...la combinaison des 3 machins scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:25

Ah sinon je penses avoir compris: une fois la quête pour devenir Death Knight terminée (à priori elle est assez dure, mais bon ça ne dit pas en quoi...farming, instances?), un duplicat du personnage est créé. Ce double est death knight, est d'un niveau élevé (à déterminer). L'ancien personnage reste toujours disponible par contre... Assez space comme fonctionnement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
zitrion

zitrion


Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : In da countryside
Date d'inscription : 10/06/2007

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:32

Moi je preferes le belles cinématiques.......

les 2 premieres étaient tellement belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:35

Allez d'autres rumeurs pour la forme! Razz

Citation :
Infos Diverses et Rumeurs…

-En plus des nouvelles coiffures, de nouvelles danses seront aussi disponibles.

- Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^

-De nouveaux effets graphiques feront leur apparition, avec peut-être un léger ramaniement du moteur graphique.

-L'instance Uldum devrait être disponible dans le futur, ainsi que l'apparition d'une nouvelle instance de ce type dans Northrend.

-Gnomeregan serait la prochaine instance des Grottes du Temps ! Il est temps de laver votre honneur...

-Les Nérubiens de Northrend seraient également important dans l'extension, il seraient en liaison avec les Anciens Dieux ( C'thun and co.) .

-Arthas pourrait ne pas mourir, mais se séparerait du Roi Liche lors du combat le confrontant contre N...contre n'importe quelle guilde ! Smile

-Naxxramas devrait avoir un lien étroit avec l'extension, et il se pourrait qu'on doivent y retourner.

-Après Zul'aman, Blizzard proposera une nouvelle instance raid pour 25 joueurs. Jeff Kaplan aurait laissé entendre qu'il s'agirait d'une instance dédiée au Sunwell, donc le Puits Solaire. A confirmer.

-Une arme à distance légendaire devrait se cacher dans les profondeurs de Zul'aman. Wink

- Nous aurons également peut-être droit à une nouvelle instance à 5 avant Wrath of the Lich King. Certains joueurs ont exprimé leur envie d'une telle instance pendant les conférences, et Tigole a sous-entendu qu'on pourrait y avoir droit avant l'extension.

-De nouveaux events du style d'AQ sont prévus. Pas la même chose évidemment, mais le principe que tous les joueurs soient impliqués dans un événement mondial plaît beaucoup aux développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
soleia

soleia


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2006

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:56

wait and see pour ma part.
Pour l'instant, l'extension n'a pas encore vu le jour ; mais les nouveaux paysages me plaisent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:49

zitrion a écrit:
Moi je preferes le belles cinématiques.......
les 2 premieres étaient tellement belles !!!!

A mon humble avis, ce n'est qu'une vidéo de présentation créée pour la Blizzcon.08. Ils se fendront d'une belle cinématique quand le moment d'annoncer la date de sortie de l'extension sera venu (c'est à dire dans un paquet de mois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nezhant

Nezhant


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:06

Et ben je sens mon retour dans se jeu, impossible pour l'instant à mes yeux avec se nouvelle addon qui rajoutera encore une couche a se qui commençais a me déplaire dans le superbe BC.

Mais bon, on sait jamais, car je dis simplement que "Fontaine je ne boirais pas de ton eau", faut jamais dire jamais (punaise je trouve que je le dis souvent finalement).

Mais bon, j'attendrais WoW 2 avec cette fois un personnage qui ne fera pas d'itemisation a donf et laissera le joueur choisir a son bon gré ou mettre ses points :p, comme dans beaucoup de mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King   Wrath of the Lich King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath of the Lich King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser