L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fin des druides ?

Aller en bas 
+5
Araknë
Dornkerk
Hamok
Andor
Levis
9 participants
AuteurMessage
Levis

Levis


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyDim 25 Fév - 8:14

Nerf druide féral annoncé... Neutral

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=185648592&postId=1859619301&sid=2#232

Au final si je sais plus rien faire de bon, je respé heal uniquement pour instancer Twisted Evil ça va healer de tous les cotés, je vous le dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyDim 25 Fév - 13:01

Muhahahah , ma vengeance sur les druides va enfin pouvoir commencer ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyDim 25 Fév - 13:01

Fallait s'y attendre vu le nombre de ouineurs sur le forum officiel, et comme prevu c'est un nerf du feral, parcontre un petit up pour l'equilibre (l'armure passe de 350% à 400%, comme l'ours, je crois?).

A ta place je reste feral et je testerai, peut être pour les boss ça sera plus dur, mais pour des trash dans les futurs raids ça peut toujours servir.. je pense.

Faut tester quoi. Wink



Mais du coup, tous les ouineurs guerriers (car 90% des cas c'était eux), vont devoir tous respé Defense pour tanker à nouveau... alors qu'avant ils avaient le choix vu qu'ils étaient pas le seul tank. Ils se sont nerfé eux même par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyDim 25 Fév - 21:44

J'ai parcouru le forum pendant 2 mn.

Certains devraient faire attention à eux, ils risquent d'avoir bientôt des problèmes d'ulcères. Si jeunes, ce serait dommage... Twisted Evil

En ce qui me concerne, je n'ai jamais choisi mes partenaires 'in game' en fonction de la puissance (supposée) de leur classe.

Donc les druides sympas n'ont aucune raison de s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araknë

Araknë


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 11:46

Ouaip, moi je suis pas très content en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 12:21

L'équilibrage façon blizzard, c'est toujours un peu n'importe quoi... Bon à priori c'est pire ailleurs, mais les choix fait par les developpeurs laissent parfois songeur Wink

Au final, que les druides puissent tanker aussi bien qu'un spé def dans les petites instances est plus un atout pour les petites guildes qu'autre chose. Esperons que cet aspect là ne soit pas trop chamboulé par ce qui est avant tout un nerf pvp (et là il semblerait quand même qu'il était un poil fort le druide. Enfin bon, moi et le pvp... Rolling Eyes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Funulbok

Funulbok


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/12/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 14:42

Et dans un sens, ca ne va modifier que quelques aspects des stratégies de groupe à adopter. N'oublie pas que la politique de blizzard reste surtout de faire plaisir aux ouinouin kikitoudurtoulol je 2shootlétissu pévépé.
Nous autres prêtres, nous attendons depuis longtemps une refonte de nos talents, une révision totale de nos arbres (le spé ombre reste la plus complète, jouable et intéressant, pourquoi? car la plus jouée en pévépé). Et pourtant... Cela ne nous a jalais empêché de continuer à instancier, même si l'intérêt reste limité face à un palouf en plate qui heal mieux, en moins de temps et avec un coup de en mana moins cher.
Tout ça pour dire, OSEF des nerfs. On continuera quand même à se faire plaisir, faudra juste se réadapter. Encore...
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 16:46

nerf druide !!!!!!
avec le reste des wawa spe def de la guilde nous allons monter une coalition anti druide tank lol
non je deconne !!!
je continuerai au lvl 70 a faire de la def c'est tellement plaisant a jouer.. et avec shushu on va tout tanker dans les hautes instances !!
( bon pour moi reste encore du boulot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 17:07

d'un autre côté (attention je jette un pavé dans la marre) fallait s'y attendre... un druide féral qui défend aussi bien qu'un wawa spé def, qui tape aussi fort qu'un fury, et qui peut dps autrement aussi bien qu'un voleur... ça fait pas un peu beaucoup tout ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Levis

Levis


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 19:33

ba c'est juste que ça devanait une classe beaucoup plus accessible.

On tappe aussi fort que le voleur en chat, et on tank aussi bien que le guerrier... le truc c'est que on peut pas faire les deux ensemble donc moi je trouve pas trop d'abus à ce niveau là.

Un voleur qui sait jouer écrase un druide et inversement.

En ce qui concerne les wawas, un up aurait été souhaitable pour que les guerriers spé def soient un poil meilleur que les druides. Mais en aucun cas nerfé l'ours pour que celui-ci devienne totalement... inutil.

Sinon, au contraire Elanor, niveau pvp rien ne change, c'est l'ours qui est nerfé Wink

J'ai aussi appris que ce nerf va être revu, les druides se sont mit a pleurer comme les voleurs et les guerriers... et d'après ma source, Blizzard ne sortira pas ce nerf au prochain patch... peut être jamais. Un up guerrier est prévu et un nerf chasseur va tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 19:43

moi je dis que de toutes façons, c la faute des joueurs...

plutôt que d'apprendre à jouer avec ce qu'ils ont, ils pleurent tous parce que leur classe répond pas à leur vision des choses, et donc chacun y va de sa revendication...

et le pire...

BLIBLI suit affraid

ce qui fait qu'on a des remaniements sans cesse des classes du jeu, je trouve que ça rime à rien du tout!

ah euh et puis, l'ours qui dps pas affraid

je me souviens bien du two shot sur tissu avec deux coups d'affilées à 2000 que m'a fait levis possédé à glissecroc...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 19:56

Non no je crois bien que c'était dps de l'ours en pvp qui était justement visé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyLun 26 Fév - 22:18

Le soucis c'est que la gestion d'agro de l'ours est basé sur les dégats (et une légère gestion de menace, mais bon..).

Toute façon une fois les raids arrivés, tout le monde retournera dans son rôle :

Pretre = soigneur
Voleur = dps
guerrier = tank
[...]
Druide = soigneur

Dommage pour le gameplay, toutes les classes "principales" resteront dans des spécialités établies "par défaut" (defense, sacrée, restauration..).
La classe DPS peut toujours changer comme bon lui semble sa spé, étant donné que dans tous les cas il fait du dégat.

Enfin j'imagine, vous me tiendrez au courant. Razz


Sinon...

+1 Dornkerk


ps: Dans tous les cas, il y aura toujours des mécontents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 1:20

Hamok a écrit:
La classe DPS peut toujours changer comme bon lui semble sa spé, étant donné que dans tous les cas il fait du dégat.

Enfin j'imagine, vous me tiendrez au courant. Razz

Et non, l'exemple typique étant MC, où la plupart des mages doivent respé glace. De même les demos avant BC étaient fortement invité à se spé démonologie Wink

Avec BC ça ne change pas vraiment, la spé glace ne vaut plus rien en raid (merci le nerf des frostbolts améliorés), les mages sont donc là aussi invités à se respé arcane/feu... Enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 2:34

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais...

Si un peu lol!

Citation :

[Jeu] Amélioration du Voleur dans les donjons annoncée par Blizzard! 24/02/2007

Tigole vient d'annoncer sur le forum Blizzard US que des modifications sont prévues au niveau des donjons pour améliorer
les performances des Voleurs :

Nous allons effectuer des réajustements au niveau des donjons et autres contenus Raid afin de s'assurer que le DPS
des classes corps à corps (en particulier le Voleur) ne soit pas dépassé.

Par exemple, nous allons changer les attaques circulaires de plusieurs mobs pour les rendre seulement directionnelles.
Celles-ci auront une zone d'effet en cône de 180 degrés au lieu d'un cercle de 360 degrés.

Ainsi les Voleurs étant dans le dos des ennemis ne subiront pas les dégâts.

Ces changements arriveront dans un prochain patch. Plus de détails à venir bientôt.


Source : http://www.assemblee-defias.com/actu.html

*se débouche une Réserve de Sombrelune avec les dents et la boie d'un trait en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Araknë

Araknë


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 11:43

Ca c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 12:58

bah euh moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi cette annonce... les pauvres petits voleurs, sous prétexte que y a des mobs qui font des coups à 360 ° bah ils faut qu'on les protège.... non mais n'importe quoi, où passent la technique et la tactique? un mob qui fait des coups à 360 ° bah on trouve un autre moyen pour le tuer que d'aller dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 14:28

Razull a écrit:
non mais n'importe quoi, où passent la technique et la tactique? un mob qui fait des coups à 360 ° bah on trouve un autre moyen pour le tuer que d'aller dans son dos...

scratch

Des techniques ou tactiques pour éviter des coups à 360°...

Je rappelle que les coups à 360° t'affectent que tu sois devant le mob, derrière lui ou sur les cotés, hum Mad

Evidemment, il reste une technique très efficace mais pas très originale pour ne pas être ennuyé :

DPS à distance... scratch

Personnellement, je ne me suis jamais plains de ma classe mais la perspective de survivre plus longtemps en instance au bénéfice du groupe me réjouit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 15:14

Au passage, j'insiste sur le fait que toutes les classes corps à corps devraient bénéficier de ces futures modifications :

Citation :
"Nous allons effectuer des réajustements au niveau des donjons et autres contenus Raid afin de s'assurer que le DPS des classes corps à corps (en particulier le Voleur) ne soit pas dépassé."

L'avantage de jouer un voleur, c'est qu'on a même pas besoin d'être 'upper' :

Blibli se charge de nerfer nos cibles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Levis

Levis


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 19:22

Si blibli respecte ce qui a été dit. Aucun nerf druide a la 0.10
Revenir en haut Aller en bas
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 20:04

Levis a écrit:
Si blibli respecte ce qui a été dit. Aucun nerf druide a la 0.10

bah sauf que les royaumes de tests sont dispo, et que bon le patch note est tel qu'annoncé...

et puis pour en revenir au voleur, bah j'ai bien compris ce qu'est un coup à 360 °, merci dornkerk pour le cours... ce que je voulais dire, bah c que ce genre de rencontre du coup, doit être géré autrement qu'en envoyant des gens à distance...

concernant les casters, certains mobs sont immunisés aux sort (exemple : les squelettes à scholo), bah on en fait pas tout un fromage parce que s'ils nous arrivent dessus, on ne peut rien faire... simplement, la technique c'est que justement dans ce cas les caster s'occupent d'autres mobs... tout est donc une histoire de technique...
Revenir en haut Aller en bas
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? EmptyMar 27 Fév - 20:27

Dornkerk a écrit:

Blibli se charge de nerfer nos cibles ! lol!



mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des druides ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des druides ?   La fin des druides ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des druides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser