L'Harmonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Harmonium

Fraternité & Justice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernières infos BC [Spoilers]

Aller en bas 
+3
grumphar
Elanor
Razull
7 participants
AuteurMessage
Razull

Razull


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyDim 7 Jan - 19:50

dernières news toutes droits venues de l'excellent site worldofraids :

infos sur les objets : http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=2884

en gros, ceux qui sont full T1 apprêtez vous à vite le laisser au placard, puisque les objets bleus 60-63 seront équivalents...

révélations sur le T6 guerrier : assez beau, représente très bien l'idée qu'on peut se faire d'un tank humain

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=2976
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyDim 7 Jan - 20:10

Le set guerrier est magnifique, commet tous les sets guerriers Wink

Reste à savoir s'ils vont réussir à faire un set mage encore moins bien que le T5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyDim 7 Jan - 23:11

tres sympas ce petit set ... helas on est pas pres de l'avoir
on va vite voir les no life
Revenir en haut Aller en bas
kaptainbaff

kaptainbaff


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 21/12/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 12:21

Que dire de ce magnifique set T6 que du bonheur....j'en rêve déja et se n'ai qu'un début car comme le dit grumphar on est pas prêt de l'avoir...hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 14:32

Razull a écrit:
en gros, ceux qui sont full T1 apprêtez vous à vite le laisser au placard, puisque les objets bleus 60-63 seront équivalents...

Hum, le bleu 63 tu comptes le récupérer dès ton lvl 63 ?

Parce que je me souviens que je lootais toujours du bleu lvl -3 -5 par rapport à mon propre niveau. Le bleu 60, j'ai commencé à le récupérer deux, trois mois après mon avènement au lvl 60 justement.

Donc si je garde mon T1 ne serait-ce que 1-2 mois, ça me convient déjà très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 14:59

Je penses que lorsqu'ils parlent de bleu 63, c'est d'objet bleus lootés au level 63. Ce sont des propos recurrents, retournés par la plupart des beta testeurs de burning crusade: le T1 est vite obsolete. Maintenant ça depend potentiellement des enchants que tu as mis dessus, et des bonus de sets, et de ta chance au loot Wink Mais en gros faut pas s'attendre à le garder jusqu'au 70 ...

Par contre je suis surpris de leurs remarques sur le T3, je ne pensais pas qu'il serait interessant même au level 70. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Pieuvre

Pieuvre


Nombre de messages : 904
Localisation : Crypte du Glas
Date d'inscription : 28/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 15:00

Chez les Mercenaires, Lutmila avait pu tester Burning Crusade de façon poussée et d'après ses rapports, le stuff tombe très rapidement, les instances s'enchaînent très bien et la puissance du nouvel équipement est plutôt impressionant comparativement à ce que l'on connait actuellement.

J'ai donc l'intime conviction qu'on s'équipera plus rapidement que jusqu'à maintenant. Par contre, on risque ensuite de stagner pas mal avant le niveau 70, si j'ai bien tout compris à l'issue de mes lectures sur ce vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dornkerk
Admin
Dornkerk


Nombre de messages : 554
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 15:15

Bon, j'ai rien dit, qui vivra verra Rolling Eyes

Dans le pire des cas (loot de meilleurs items dès la première semaine Laughing ), je rangerai mon set T1, avec mon set T0, mon set "tempêtueux", mon set "cadavérique", mon set "tueur de mort-vivants" et quelques morceaux que j'affectionne particulièrement... Reste à trouver la place en banque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 19:58

Le nexus coulera à flot avec BC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Admin
Elanor


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 18/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 21:22

Hamok a écrit:
Le nexus coulera à flot avec BC Laughing

Cela dit les Nexus ne vaudont plus grand chose non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberpanda.free.fr/wow
Hamok

Hamok


Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyLun 8 Jan - 21:25

Ca sera le grand éclat brillant de BC Razz
Revenir en haut Aller en bas
grumphar

grumphar


Nombre de messages : 535
Age : 48
Localisation : st jus de chaussette
Date d'inscription : 17/08/2006

dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] EmptyMar 9 Jan - 23:19

moi je veux devenir power grumph !!!!! mais bon j'en suis loin
snifff
*pars le pas lent ,la pointe de son epee laissant une trainee dans le sable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières infos BC [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: dernières infos BC [Spoilers]   dernières infos BC [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières infos BC [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BC] Infos sur l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Harmonium :: L'Harmonium et Le Monde :: La Gazette d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser